Re: [BT] Event anniversaire le 21 février à 22h45 !
Citation:
Deux personnes ont triché durant cet event, j'en ai eu le coeur net avec la vidéo de Tala mais ça me paraît évident. Franchement les deux personnes en question qui se reconnaîtront me déçoivent et devraient avoir honte. Pas fair play du tout.
Je viens de regarder la redif' de tala et je me suis concentré sur mon pseudo (comme tout le monde fais sur le sien je pense). C'est vrai qu'après avoir lu ton post Ed j'ai moi aussi voulu savoir qui était ces deux personnes et je me rend compte qu'à chaque fois je répond après Tala et du coup j'ai peur de me sentir concerné par ta phrase ci-dessus alors que je ne suis jamais aller voir son live, justement, de peur qu'on m'accuse de tricherie :X
Donc voilà je préfère tout de même "essayer" de vous dire que je ne suis pas 1 de ces 2 personnes.
Spoiler ▼▲
Non c'est pas important, je ne veux pas que l'on finisse sur une note négative ; je voulais juste le signaler pour que les deux concernés aient un peu honte, qu'ils comprennent que ce n'était pas une bonne idée et/ou qu'ils peuvent encore s'excuser s'ils ont un minimum d'amour propre.
Yeap sinon c'était bien fun tout ça ! A refaire les compilations d'events ;P
ah oki je vois !
pour le prochain event , pourquoi ne pas faire sa le 1er avril et prendre que des musiques complétement WTF ou des musiques de jeu dont les noms sont à rallonge ( histoire d'être bien fourbe :p )
chaton , tu vivra dans nos cœurs
Caribou live sur youtube
Donne-moi ton tout amour, c'est tout ce qui reste :/
Nan mais franchement je me fiche un peu de la récompense, après une couleur why not, de toute façon je vois pas ce qu'on pourrait faire d'autre !
La commande /answer.
Yo
J'ai une idée de ouf, la récompenses rétrogradation, on enleve un truc a Francis pour le refiler à quelqu'un d'autre, genre tout ses records :P.
Quuooiiiiiii !!
Très mauvaise manoeuvre de ta part de m'attaquer sur ce sujet matelot! :p
1/ http://fr.wikipedia.org/wiki/Adagio_pour_cordes
2/ http://www.dailymotion.com/video/xhkt7h_samuel-barber-adagio-for-strings-elephant-man-end-theme_shortfilms
3/
Et voila le travail :p
Mais noooooooooon j'y crois pas.
Film de merde tfaçons :P
Humiliation je rêve.
ざわ... ざわ...
Arf moi qui passe régulièrement pour guetter les annonces d'event j'ai réussi à passer à travers celui-ci... dégouté :(
Blind Test \o/
Je viens de regarder la redif' de tala et je me suis concentré sur mon pseudo (comme tout le monde fais sur le sien je pense). C'est vrai qu'après avoir lu ton post Ed j'ai moi aussi voulu savoir qui était ces deux personnes et je me rend compte qu'à chaque fois je répond après Tala et du coup j'ai peur de me sentir concerné par ta phrase ci-dessus alors que je ne suis jamais aller voir son live, justement, de peur qu'on m'accuse de tricherie :X
Donc voilà je préfère tout de même "essayer" de vous dire que je ne suis pas 1 de ces 2 personnes.
ah bon yen as qui ont triché ??? comment sa se fait ??
Caribou live sur youtube
Yeap sinon c'était bien fun tout ça ! A refaire les compilations d'events ;P
ざわ... ざわ...
ah oki je vois !
pour le prochain event , pourquoi ne pas faire sa le 1er avril et prendre que des musiques complétement WTF ou des musiques de jeu dont les noms sont à rallonge ( histoire d'être bien fourbe :p )
Caribou live sur youtube