Skip to Content

Les 10 ans du Blindtest - 22/02 VGM QUIZ SPECIAL EVENT

Dernière contribution

5449 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Psycho Mantis
A rejoint: 13 novembre 2013
Contributions: 1
Re: [BT] Event anniversaire le 21 février à 22h45 !

mince je n'ai pas pu être là :/

mais bravo au gagnant et aux premières places ! (et puis aux autres aussi tiens)

Edité par Psycho Mantis le 22/02/2014 - 04:06
Portrait de kelly25ans
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6149

oui bravo a francis , je savais pas qu'il etait si bon :) pour a part je comprend toujours comment font certain pour trouver en meme pas 1 seconde.....

Portrait de prototype335
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343

Je me disais la même chose Kelly, jusqu'à ce que je réussisse à faire à jour moins de deux secondes, sur certain jeu comme fez, ys ou nier c'est possible, il suffit de reconnaître dès la première note de musique.

Portrait de Guigeek
A rejoint: 27 novembre 2012
Contributions: 983

Je confirme Proto,et au fur et à mesure tu peut aller jusqu'à us régulièrement des noms un peu plus longs : ex : pokemon,metroid,...

Portrait de anais10
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 4054

Bon anniversaire !!! ^^

Portrait de Themaziest
Contributions: 3716

Un grand merci à tout le monde ! J'aimerai revenir sur quelques points grâce à la rediff de Talabarbe vu que je n'ai pas pu assister à l'event (......) :

- NON HOOPER, le thème de Platoon n'est pas dans le film Elephant Man, j'ai vu ce dernier au moins 3 ou 4 fois, je m'en serai souvenu. Par contre les gens qui t'ont suivi comme des moutons m'ont bien fait rire "fail c'est du david lynch" (océ le premier, c'est du beau :facepalm:)

- J'étais mort de rire pour l'extrait de Link's Awakening DX, j'étais sûr que tout le monde allait tomber dans le piège, c'était magique. Merci !

- Deux personnes ont triché durant cet event, j'en ai eu le coeur net avec la vidéo de Tala mais ça me paraît évident. Franchement les deux personnes en question qui se reconnaîtront me déçoivent et devraient avoir honte. Pas fair play du tout.

- Petit fail d'Ed pour Ghouls'n Ghosts ; en fait il y avait plusieurs réponses possibles comme Ghouls 'n Ghosts, Ghouls n Ghosts, Ghouls n' Ghosts, Ghouls & Ghosts et Ghouls and Ghosts, mais je n'avais pas pensé à la réponse la plus courante à savoir Ghouls'n Ghosts. Une autre erreur, j'ai oublié la permission de Megaman 3 plutôt que Mega Man 3. Mea culpa.

- Gros fail d'Ophi (:P) vu que la musique de fin ne s'est pas lancée après le dernier extrait. Pour info, cela devait être Portal en français (vu que les paroles collent plutôt bien) :

Et merci pour toutes vos images kitschs d'anniversaire ;p

Edité par Themaziest le 22/02/2014 - 14:25

ざわ... ざわ...

Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
Contributions: 10669

Comme je l'ai dis, je pense que les fautifs sont Francis, Funky et Superplayer !
Oui, 3 fautifs ! (comment ça y'en a que 2 ? non maintenant y'en a 3 ! )

Vous devriez avoir honte !
Je déclare donc qu'il est normal que je reçoive les 3 coupes parce que je suis un honnête Yoshi !
Raboulez les coupes, mon yoshi il les veut dans sa chambre pour la déco

Edité par Suprême Yoshiphile le 22/02/2014 - 14:38

Yoshiman

Portrait de Themaziest
Contributions: 3716

D'ailleurs c'quoi le cadeau pour Francis ? Une couleur admettons... ta couleur Yoshiphile ? :P

Ou alors on le monte en grade :/
Non mauvaise idée ça.

Il a déjà un succès dédié, un titre sur le forum, des tonnes de coupes, il aurait déjà dû avoir une couleur avant, et en plus il est modérateur. Je sais plus quoi faire pour toi Francis, tu es un cas désespéré de gagnant chronique tel Chronos en son temps glorieux.

ざわ... ざわ...

Ange du Cruxis
Portrait de Funky43
A rejoint: 2 janvier 2012
Contributions: 461

Donnons la récompense au deuxième. :/

Yo

Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
Contributions: 10669

Hé non pas ma couleur ! Le violet c'est que pour les violeurs de Yoshi :o (donc en gros que pour moi)
Tu as cas lui dédier un succès à son nom ! (si il existe pas déjà )

Yoshiman