Qu'ait se que vous avait qu'ontre donkey kong 3 le baist gaime aiver ?
Event bien sympa, comme toujours, malgré la présence de plusieurs thèmes dejà bien connus des plus assidus !
Chronos prouve encore une fois de plus qu'il est le true king du BT, la légende est en marche !
Bon bah vivement le 19 j'ai envie de dire.
Youpi, le thème de ce soir était bien cool ! Un event court mais intense, avait plutôt une bonne ambiance puisque pas grand chose en jeu :P
Et yavait du très bon, ça fait plaisir ! (Crash Team Racing ftw !).
Vivement l'event du 19, en espérant que le podium soit moins prévisible que d'habitude !
Wah cette épique faute que j'ai fait, je te payerai*, faute de frappe.
Je précise que c'était destiné à Chuppa, car elle m'a envoyé plus de 50 demandes de shi fu mi et j'en ai gagné un gros paquet :p
Sinon, un event au top encore une fois donc bravo à Ed, Lena et Ophi.
Et GG à Tala pour la p'tite intro bien sympa ;)
Bonsoir tout le monde :D
Bon et bien voila, l'event est officiellement terminé et qui dit fini dit aussi rediffusion !
Voici le lien pour revoir en intégralité l'évent spécial Noël, passez un bon moment :
Après, que dire ... que dire ... ben tout est dans la vidéo hein :p
Heureusement que y a la redif' ^^ j'ai pas assister à ton live pour rester un peu plus concentré sur l'event.
Mais dis moi comment tu fais pour être aussi bon en commentary ? ;)
Tu m'a tué avec Super Mario Galaxy 2 !
Encore une fois un très bon event et pour le 19 Decembre, comme promis, on sera tout les deux exe-co de nouveau mais sur le podium cette fois ci !
Du coup j'ai pas pu venir a cause d'une connerie, ça fait chier ! En tout cas pour le 19 c'est sur et certain, je serais la !
Mais ça me fout quand même en rogne pour hier.
Qu'ait se que vous avait qu'ontre donkey kong 3 le baist gaime aiver ?
Event bien sympa, comme toujours, malgré la présence de plusieurs thèmes dejà bien connus des plus assidus !
Chronos prouve encore une fois de plus qu'il est le true king du BT, la légende est en marche !
Bon bah vivement le 19 j'ai envie de dire.
Youpi, le thème de ce soir était bien cool ! Un event court mais intense, avait plutôt une bonne ambiance puisque pas grand chose en jeu :P
Et yavait du très bon, ça fait plaisir ! (Crash Team Racing ftw !).
Vivement l'event du 19, en espérant que le podium soit moins prévisible que d'habitude !
Oula encore pire niveau combo :
Mon topic sur la série des Ssx.
Wah cette épique faute que j'ai fait, je te payerai*, faute de frappe.
Je précise que c'était destiné à Chuppa, car elle m'a envoyé plus de 50 demandes de shi fu mi et j'en ai gagné un gros paquet :p
Sinon, un event au top encore une fois donc bravo à Ed, Lena et Ophi.
Et GG à Tala pour la p'tite intro bien sympa ;)
Un vrai chacal ce Bart ! :p
Sérieux, je me suis totalement fait déplumer. :p
Sinon c'est avec plaisir le verre, tu me dois bien ça. :p
Tu m'as bombardé de duels en même temps, je n'ai fait que me défendre !
Oui un verre c'est la moindre des choses, avec tout ce que je t'ai piqué :V
Allez, la prochaine fois je suis sûr que tu vas me poutrer ;)
Bonsoir tout le monde :D
Bon et bien voila, l'event est officiellement terminé et qui dit fini dit aussi rediffusion !
Voici le lien pour revoir en intégralité l'évent spécial Noël, passez un bon moment :
Après, que dire ... que dire ... ben tout est dans la vidéo hein :p
Merci pour les retours ;)
Okay Tala je me regarderai ça demain, encore félicitations pour l'intro, tu as une voix qui passe bien à l'antenne !
Ophi devrait arriver avec le classement complet demain.
ざわ... ざわ...
Heureusement que y a la redif' ^^ j'ai pas assister à ton live pour rester un peu plus concentré sur l'event.
Mais dis moi comment tu fais pour être aussi bon en commentary ? ;)
Tu m'a tué avec Super Mario Galaxy 2 !
Encore une fois un très bon event et pour le 19 Decembre, comme promis, on sera tout les deux exe-co de nouveau mais sur le podium cette fois ci !
Du coup j'ai pas pu venir a cause d'une connerie, ça fait chier ! En tout cas pour le 19 c'est sur et certain, je serais la !
Mais ça me fout quand même en rogne pour hier.