J'ai quand même le droit d'aller en cours hein x) Puis après ma fracture du poignet droit de Vendredi soir, c'est assez dur pour moi de jouer correctement... Déjà que c'est un miracle d'ouvrir le frigo pour moi, imaginez toute la souffrance d'aligner toutes les phrases que j'écris actuellement u_u.
Puis t'inquiètes pas, quand j'serais moins surchargé en devoirs, j'passerai de temps à autre ! :D
Je propose un truc comme ça: un membre du BT gagne un concours ou on peut donner un défi a Hooper et le défi en question serait de faire 50 à 100 points en une session sur le BT en vidéo.
Je suis sur que ça donnerait un coup de boost a la popularité du BT et qu'on aurait un regain de membres actifs ! :D
Celui qui va gagner c'est celui qui passe sur le BT tout les jours depuis 2 mois, je doute que ça soit un bon concours. Un event comme nous avons déjà eu c'est mieux pour ce genre de récompenses.
Quand je parle de concours, je parle des concours du genre celui sur Pokemon en cours, et ceux qui ont eu lieu avant ! Ceux organisés par la modération (ou Hooper, je sais pas).
Le paiement a été effectué par Ed, par conséquent, le serveur remarche :p
Bon jeu et a tout de suite !
Je me sens visé m'sieur Ed ! =p
J'ai quand même le droit d'aller en cours hein x) Puis après ma fracture du poignet droit de Vendredi soir, c'est assez dur pour moi de jouer correctement... Déjà que c'est un miracle d'ouvrir le frigo pour moi, imaginez toute la souffrance d'aligner toutes les phrases que j'écris actuellement u_u.
Puis t'inquiètes pas, quand j'serais moins surchargé en devoirs, j'passerai de temps à autre ! :D
(et une contribution en plus \o/ !)
Now you see the true advantage of being third !
Je propose un truc comme ça: un membre du BT gagne un concours ou on peut donner un défi a Hooper et le défi en question serait de faire 50 à 100 points en une session sur le BT en vidéo.
Je suis sur que ça donnerait un coup de boost a la popularité du BT et qu'on aurait un regain de membres actifs ! :D
Celui qui va gagner c'est celui qui passe sur le BT tout les jours depuis 2 mois, je doute que ça soit un bon concours. Un event comme nous avons déjà eu c'est mieux pour ce genre de récompenses.
Yo
Quand je parle de concours, je parle des concours du genre celui sur Pokemon en cours, et ceux qui ont eu lieu avant ! Ceux organisés par la modération (ou Hooper, je sais pas).
Aujourd’hui , on a vu Kakarot sur le blindtest, et ça m'a fait très chaud au coeur, je vous le dis !
Kakarot, tu nous manques :')
Quelques dessins de lui, après nos discussions :
Il a essayé de nous faire croire que limbo est un bon jeu le bougre.
Tiens Kakarot, ça faisait un bail !
Bon il risque d'y avoir encore un peu de neuf en fin de semaine :D
-50 nouvelles musiques
-Classement 2.0
-Nouveau mini-jeu stupide (dans le genre du Jackpot)
-Version Facebook
Et comme vous avez déjà pu le constater, une nouvelle interface lorsque l'on clique sur le pseudo d'un joueur sur la liste de droite.
Reste à mettre en place un nouveau fond, je ne sais pas pour quand cela dit.
ざわ... ざわ...
Le Chifumi arrive Ed?
Mon topic sur la série des Ssx.
Ca va être cool, j’espère que c'est pas un morpion entre joueurs, je suis nul au morpion.
Je suis super content, j'ai très bien joué aujourd'hui et je suis même monté au niveau Bois! ^^
Il faudrait que je pense à venir un peu plus souvent.
Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!
Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!