1er theme = vidéo du Hooper
2eme theme = Jeu dont on aimerai voir le Hooper s'y frotter
3eme theme = les jeux dont on veux voir le Hooper faire une vidéo mais qu'il a pas envie parce que ça l'interresse pas mais on veux lui demander quand même mais il veut toujours pas :p (ben après j'invente ^^)
Crois-moi ou non c'est quasiment ce que j'ai sorti y'a quelques semaines sur le groupe Skype du BT, je pourrais retrouver la phrase mais elle est perdue dans les conversations maintenant. En tout cas on a eu la même idée :p
Ohlàlà!Des sources très très très sures,croyez-moi sur parole me confirment que:Le thème sera;Les Jeux-Vidéo,et oui parceque le Films sont des films et pas des Jeux-Vidéo,l'homme qui a dit ça doit avoir un esprit de Déduction très très très peu Commun!
Crois-moi ou non c'est quasiment ce que j'ai sorti y'a quelques semaines sur le groupe Skype du BT, je pourrais retrouver la phrase mais elle est perdue dans les conversations maintenant. En tout cas on a eu la même idée :p
sérieu ? ^^ excellent, je viens de trouver un theme ^^ le jeu que le Hooper...
En fait je m'en fous un peu du thème,du moment que c'est pas les RPG ça m'va hein ! :p
tu es le 2ème à faire cette remarque ultra prévisible.
j'ai fait exprès de prendre ce titre pour que des gens comme toi sortent cette phrase.
:V
Pourquoi avoir fait exprès de prendre ce titre si c'est pour que des Gens te fassent la remarque ?
Ca sert a rien ?!
Si ?
:O
Ohlàlà!Des sources très très très sures,croyez-moi sur parole me confirment que:Le thème sera;Les Jeux-Vidéo,et oui parceque le Films sont des films et pas des Jeux-Vidéo,l'homme qui a dit ça doit avoir un esprit de Déduction très très très peu Commun!
.
parce que c'est toujours marrant de voir des gens penser qu'ils ont sorti un truc énorme. :V
ah je pensais pas sortir un truc énorme jte faisais la remarque cest tout jte connais pas trop pk je voudrais te casser, on peut meme etre potes
Donnez-moi votre énergie !
sérieu ? ^^ excellent, je viens de trouver un theme ^^ le jeu que le Hooper...
cherche pas kakarot, ton sangoku ne fait pas le poids contre Okuu.
Avoir besoin d'ailes pour voler en 2013
Donnez-moi votre énergie !