Bon le topic a été mis à jour pour l'event en première page, et voici les détails :
Détails :
Nom de code : Hooper Third Event Date : 28/06 à 21h00 Durée de l'event : environ 1h15 Nombre de musiques : 60 Thème : surprise Rechargement des PU : tous les 6 tours Particularité : combos impossibles
Je serais la vendredi prochain pour l'event, j'avais bien aimé le 2eme donc je répond présent pour le troisième.
Pour cette event je vise la première place ! :p
Par contre on n'aura le droit aux sacrifices ? (S'il vous plait dîtes-moi que oui, sinon je suis foutu :p)
Les supersonics quant à eux sont bien sûr de la partie. Et vivement conseillés pour faire péter le High Score.
Les Supersonics c'est pour les faibles, il faut du grand spectacle pour un event, il faut du Ultrasonic :p
Dommage que ça ne compte que pour le même nombre de point. La compétition s'annonce très rude pour le prochain event avec la montée de pgm actuelle, c'est flippant et excitant en même temps :p
Haha oui, moi de toute facon t'aura pas de soucis, je pourrais pas être sur le podium car la date ne me convient pas, je suis à Paris en plein milieu d'un oral le 28, je ne suis qu'en vacance qu'au début Juillet. Donc je pourrais pas être là à cet event.
EH BIEN GRANDE NOUVELLE,JE SERAI PRESENT LES MECS ;)
eh oui mon premier event après 2 autre dans lesquels je n'ai pas pu être là
Je vais essayé d'être platine avant ;)
Haha pas mal Kakarot :p
Bon le topic a été mis à jour pour l'event en première page, et voici les détails :
Détails :
Nom de code : Hooper Third Event
Date : 28/06 à 21h00
Durée de l'event : environ 1h15
Nombre de musiques : 60
Thème : surprise
Rechargement des PU : tous les 6 tours
Particularité : combos impossibles
ざわ... ざわ...
Vous avez retrouvé la playlist? :p
J'ai hâte :)
Chronos va tomber cette fois-ci, je vais lui en faire baver comme au 1er event :p
PS : J'ai ri Kakarot
Hmmmm j'ai refait la playlist Rob1, mais d'après mes souvenirs c'est assez proche de ce que j'avais à la base.
Je sens que cet event sera plein de surprises ! :D
ざわ... ざわ...
Je serais la vendredi prochain pour l'event, j'avais bien aimé le 2eme donc je répond présent pour le troisième.
Pour cette event je vise la première place ! :p
Par contre on n'aura le droit aux sacrifices ? (S'il vous plait dîtes-moi que oui, sinon je suis foutu :p)
Nope, ni combos, ni sacrifices, ni devilspacts :P
En même temps je vois mal l'intérêt des deux derniers pendant un Event, à part pour détenir le score le plus faible du classement !
Les supersonics quant à eux sont bien sûr de la partie. Et vivement conseillés pour faire péter le High Score.
ざわ... ざわ...
Les Supersonics c'est pour les faibles, il faut du grand spectacle pour un event, il faut du Ultrasonic :p
Dommage que ça ne compte que pour le même nombre de point. La compétition s'annonce très rude pour le prochain event avec la montée de pgm actuelle, c'est flippant et excitant en même temps :p
Pressé de faire cet event, j'espère que j'arriverai sur le podium comme la dernière fois...
Haha oui, moi de toute facon t'aura pas de soucis, je pourrais pas être sur le podium car la date ne me convient pas, je suis à Paris en plein milieu d'un oral le 28, je ne suis qu'en vacance qu'au début Juillet. Donc je pourrais pas être là à cet event.
Je penserai à vous et que le meilleur gagne !
EH BIEN GRANDE NOUVELLE,JE SERAI PRESENT LES MECS ;)
eh oui mon premier event après 2 autre dans lesquels je n'ai pas pu être là
Je vais essayé d'être platine avant ;)
Mon topic sur la série des Ssx.