Re: [JEU] De quel film (ou série) est extraite cette musique ?
j'y ai pensé à un moment en plus ^^ faut dire qu'il y a des thèmes plus connus, genre celui de tony bennet......
tain mais quel con de pas avoir pigé pour la lufthansa ^^ quel gros marsouin handicapé tétraplégique !!!!
EDIT : au fait yoco faut aussi revoir ses sources le film est de 1990 donc des années 90 c'est aussi pour cela que j'y ai pas pensé....
effectivement j'ai mal lu ^^ jvais pas m'en remettre !!! ce film il est sacré pour moi, je l'ai en 4 exemplaires putain !!!
jvais me flageler pendant tout la nuit pour la peine !!^^
Ok, j'ai pas vu d'autres films avec lui.
Je vais quand même tenter le coup de pif, on va dire "Ivre de femmes et de peinture", parce que c'est joli comme nom :)
j'y ai pensé à un moment en plus ^^ faut dire qu'il y a des thèmes plus connus, genre celui de tony bennet......
tain mais quel con de pas avoir pigé pour la lufthansa ^^ quel gros marsouin handicapé tétraplégique !!!!
EDIT : au fait yoco faut aussi revoir ses sources le film est de 1990 donc des années 90 c'est aussi pour cela que j'y ai pas pensé....
Non c'est toi qui m'a mal lu !
effectivement j'ai mal lu ^^ jvais pas m'en remettre !!! ce film il est sacré pour moi, je l'ai en 4 exemplaires putain !!!
jvais me flageler pendant tout la nuit pour la peine !!^^
Effectivement, mais bon Clapton il peut être facilement sur pas mal de films d’où ma réserve ^^
La suite:
http://www14.zippyshare.com/v/59336415/file.html
Désolé pour la qualité, pas trouver mieux (enfin si mais ça aurait pris plus de temps).
Le pianiste ?
Nan bah je crois reconnaître mais je sais plus, comme souvent quoi, j'me fais peut être encore des idées surement...
Ou alors un film sur la 2nd guerre mondiale peut être. C'est ça que ça m'évoque.
Nope, bon pour donner un gros indice il faudrait plutôt chercher dans un certain pays qui produits des boys band 2.0 à la chaine.
La corée ?
Old boy peut être... je crois me souvenir d'un morceau au piano dans ce genre.
Ok t'est dans la bonne voie, l'acteur principal d'Old Boy joue aussi un gros rôle dans le film.
Ok, j'ai pas vu d'autres films avec lui.
Je vais quand même tenter le coup de pif, on va dire "Ivre de femmes et de peinture", parce que c'est joli comme nom :)
frère de sang ? même si j'y crois pas trop ^^
(mode gros opportuniste je sais ^^)