Skip to Content

[DuelsCiné] TOP5 des meilleurs films de 2017 (Résultat publié ! )

Dernière contribution

3851 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de question
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764
Re: [DuelCiné] South Park, le film VS Les Simpson, le film (jusqu'au 12/09/16)

Le film south park est quand même plus un film qui respecte la série. Le film simpson s'apparente plus à un épisode de la série trop long.

Et je préfère south park.

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370

je vote south park, je préfère l'humour.
Les simpsons c'est quand même assez convenu maintenant, et plus très drole, le film non plus d'ailleurs. Et le déliree autour de spider cochon (jusqu'à inventé une Terre X dans les marvel où il est le spiderman) c'est un peu excessif.
http://www.marvel-world.com/encyclopedie-1798-fiche-spider-cochon-biographie.html

Edité par Phil Fish le 30/08/2016 - 16:58

Portrait de jehuty06
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6141

Ah sans hésitation le film South Park !
Rien que parce que c'était la 1ère fois qu'on voyait la gueule de Kenny !

Portrait de eyeshield 21
A rejoint: 24 mai 2014
Contributions: 4706

Les simpsons
Jamais été fan des 2 séries,que je trouve trop vulgaire pour rien ou trop niais.
Apres j'ai préféré le film des simpsons pour son ambiance un peu (un tout petit peu) dramatique.

Modérateur
Portrait de fafnir
A rejoint: 29 novembre 2013
Contributions: 11319

Je vote pour les simpson, je suis beaucoup plus fan de ce genre d'humour.

Par contre, mention honorable pour South park rien que pour Metallica :)

Edité par fafnir le 30/08/2016 - 17:59

Portrait de quenthi
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 4700

Citation:
Par contre, mention honorable pour South park rien que pour Metallica :)
Oh putain tu m'a appris un truc aujourd'hui Fafnir ! :O Même si la voix me disait un peu quelquechose, je n'imaginais pas que Metallica avait fait une chanson pour "South Park, le film" ! D'ailleurs il me semble qu'elle n'apparait dans aucun album du groupe.

Modérateur
Portrait de fafnir
A rejoint: 29 novembre 2013
Contributions: 11319

Yep, ils ont fait un petit morceau juste pour le film ^^ Il dépote pas mal en plus :p

Portrait de Spike
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 5781

Alors pour pouvoir me payer le luxe de répondre à ce duel, je me suis forcé à regarder le tiers du film South Park. J'ai pas pu aller au delà du tiers car l'humour est con, les animations sont simplistes, la DA générale est moyenne, l'histoire est daubée :p. Donc non j'adhère clairement pas désolé, c'est pas faute d'avoir essayé, je ne serai jamais un fan de Cartman.

Je vote donc Les Simpson, oeuvre qui a su s'élever au rang mondial sans avoir recouru aux gags grotesques et prévisibles.

(la nostalgie parle un peu... mais seulement un petit peu <3)

Portrait de quenthi
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 4700

Citation:
Yep, ils ont fait un petit morceau juste pour le film ^^ Il dépote pas mal en plus :p
Ah ca pour dépoter il dépote ! Mais bon c'est Metallica en même temps. ^^ D'ailleurs j'attend avec impatiente leur nouvel album qui sortira en Novembre !

Citation:
Alors pour pouvoir me payer le luxe de répondre à ce duel, je me suis forcé à regarder le tiers du film South Park
Ah tu me fait plaisir Spike ! :-) Plaisir dans le sens où tu t'es regardé le film exprès pour pouvoir voter ! Mais dommage que tu n'es pas accroché, car moi je connaissais que très peu l'univers de South Park et, au contraire, dés les premières minutes j'ai adoré ! :D

Sinon je m'attendais à un duel déséquilibré mais pour l'instant ca se tient plutôt bien des deux cotés. C'est fou quand je fait des duels qui vont me sembler disputer, il y a un des deux challengers qui écrase l'autre. Et c'est le contraire pour les duels qui me semblent pas disputés. J'y comprend rien ! xD

Edité par quenthi le 01/09/2016 - 17:56
Portrait de TYTREZA
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2000

Je vote South Park j'adore les 2 série à la base mais j'ai trouvé le film Simpson incroyablement inintéressant, avoir si peu de bonne idée pour LE FILM SIMPSON je n'en croyait pas mes yeux.