Re: [Duel Ciné] Rain Man VS Forrest Gump (jusqu'au 30/05/16)
Citation:
Un petit récap des votes de milieu de duel, ce serait possible? Histoire de nous aider à nous décider.
Euh... bah disons qu'il y a peine plus de deux pages pour le duel du moment donc je pense que le récap sera assez rapide à faire ! Mais tu si tu veux savoir si c'est serré, je vient de compter et oui c'est serré. Mais la prochaine que tu veux voter Dark Banana, essaye de ne pas te fier aux autres votes car c'est quand même le but des duels de discuter et de partager des opinions qui ne sont pas identiques ! :-) On est pas des moutons sur Hooper.fr, enfin presque pas ! :V
Citation:
Mais la prochaine que tu veux voter Dark Banana, essaye de ne pas te fier aux autres votes car c'est quand même le but des duels de discuter et de partager des opinions qui ne sont pas identiques ! :-) On est pas des moutons sur Hooper.fr, enfin presque pas ! :V
Loul^^ Je viens de faire deux posts pour expliquer que les avis des autres membres n'influenceront en rien le mien et vous me ressortez ça à chaque fois. Troisième édition: je ne compte voter que pour départager un duel serré, car je n'arrive pas moi-même à départager les deux films pour des raisons claires: mon vote serait donc "à l'instinct" plutôt que justifié, ce que je préfère éviter. C'est assez clair comme ça?
Il n'y a que deux choses qui soient infinies: l'univers et la bêtise humaine, mais j'ai un doute quant à la première. Albert Einstein
Citation:
Troisième édition: je ne compte voter que pour départager un duel serré, car je n'arrive pas moi-même à départager les deux films pour des raisons claires: mon vote serait donc "à l'instinct" plutôt que justifié, ce que je préfère éviter. C'est assez clair comme ça?
Oulà inutile de t'énerver ! C'est juste que tu n'es pas super clair dans tes propos !
Après je pense que tu es assez grand pour savoir que quand on vote en générale on ne sait pas le résultat à l'avance. Là c'est une exception car cela permet à chacun de débattre en toute joyeuseté autour d'un duel ciné. Moi ce ne m'intéresse pas les gens qui vote pour le résultat, je ne suis pas là pour faire du chiffre et je m'en fout pas mal de savoir qu'un tel a battu un tel 50 votes à 0 !
Après comme je te l'ai dit si tu veux savoir où en sont les votes actuellement, je t'invite à revenir deux pages avant et de comptabiliser les votes. C'est tout ce que je peux te dire.
J'hésite vraiment ! Forrest Gump est super culte, mais Rain Man est plus touchant, plus réaliste, un peu plus sombre aussi, bon aller, j'adore Forrest Gump mais je vote Rain Man.
Pouet, je sais pas trop, je vais dire Forrest Gump pour son coté épopée humaine, même si j'adore rain main, et pour faire chier d4rK s0niC.
Il est tout triste.
Un petit récap des votes de milieu de duel, ce serait possible? Histoire de nous aider à nous décider.
Il n'y a que deux choses qui soient infinies: l'univers et la bêtise humaine, mais j'ai un doute quant à la première. Albert Einstein
De se décider en fonction des tendances ? Ah mais non faut pas faire ça c'est pas bien sinon on se retrouve avec hollande président.
Et encore une fois la modération ne va rien faire devant ce cas évident de racisme anti-cruise :V
Wahou j'espère que t'appliques pas le même genre de réflexion quand tu votes aux élections :V
Signé: Clone Tr'Hooper Quenthi
DuelsCiné recherche un repreneur. Faites-vous connaitre pour la reprise !
Après je pense que tu es assez grand pour savoir que quand on vote en générale on ne sait pas le résultat à l'avance. Là c'est une exception car cela permet à chacun de débattre en toute joyeuseté autour d'un duel ciné. Moi ce ne m'intéresse pas les gens qui vote pour le résultat, je ne suis pas là pour faire du chiffre et je m'en fout pas mal de savoir qu'un tel a battu un tel 50 votes à 0 !
Après comme je te l'ai dit si tu veux savoir où en sont les votes actuellement, je t'invite à revenir deux pages avant et de comptabiliser les votes. C'est tout ce que je peux te dire.
Signé: Clone Tr'Hooper Quenthi
DuelsCiné recherche un repreneur. Faites-vous connaitre pour la reprise !
J'hésite vraiment ! Forrest Gump est super culte, mais Rain Man est plus touchant, plus réaliste, un peu plus sombre aussi, bon aller, j'adore Forrest Gump mais je vote Rain Man.