Skip to Content

Derniers films vus ou revus

Dernière contribution

11839 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Dano
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 2310
Re: Derniers films vus ou revus

Tiens première fois que je poste ici !
Bon je viens d'allez voir le Hobbit 3 qu'est plutôt sympa, n'étant pas un gros fan de l'univers je me suis très vite lassez en regardant la trilogie du Seigneur des anneaux, mais cette trilogie Hobbit ce regarde sans problème même si le second film j'ai du m'y reprendre à 3 fois pour le finir tellement que je me suis fait chier devant.
Cette dernière partie et vraiment pas mal avec un gros bémol selon moi la fin et prévisible à souhait et vraiment très simple, bref ce qu'hésite à allez le voir vous aurait pas le temps de vous ennuyer en le regardant !

Even if victory is dying, a battle is never lost before.
MAL Profil
Session Fêtes de Bayonne 2016

Portrait de GameXdoker
A rejoint: 25 décembre 2012
Contributions: 2277

Citation:
Et la fin, je l'ai trouvée niaise à faire peur.

Niaise ? Comment ça ? Bon après c'est vrai que c'est assez classique, mais c'est tout à fait cohérent avec le reste et je ne vois pas ce qui est niai :/

Citation:
J'ai largement préféré la Tempête de Boulettes Géantes des mêmes créateurs.

Tiens c'est marrant, j'ai justement regardé Tempête de Boulettes Géantes après Lego en espérant retrouver le même plaisir, mais au contraire, j'ai trouvé ce film beaucoup plus banal et moins drôle. Même s'il reste sympa, je le trouve à des années lumières de ce qu'ils ont réussi à faire avec Lego.

Sinon j'ai regardé American Pie 1,2 et 3. Je pense que je ferai une critique globale de la saga quand j'aurais tout vu :P (parce que bon, si je dois faire 3 critiques d'un coup je risque de ne pas en survivre)

Edité par GameXdoker le 28/12/2014 - 14:05

"Rien de mieux comme sı̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̨gnature, qu'une citation pour faire classe.

tiflorg le malade mental.

Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10669

Je fais assez d'exercice dans la semaine Kaz, environs une heure de marche chaque jour :D.
En Km le cinema MK2 le plus prêt est à 8km de chez moi... Du coup ça va être short pour me faire ça à pied et même à vélo xD.

Yoshiman

Portrait de Lockoss
A rejoint: 11 septembre 2011
Contributions: 3225

Si tu prends une carte c'est justement pour faire des économies donc si tu dépenses l'argent que tu gagnes en déplacement c'est un peu inutile.

Portrait de Rudolf
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813

Citation:
Voila, pour mon anniv, j'ai demandé à mes parents une carte cinéma. Tout simplement parce que ça me saoule d'aller voir que 4 films par an à cause du prix quand on a dépassé l'age limite pour avoir des prix "correct", en gros je paye quasi 11 euros pour un film, alors que bon le dvd de base coute pas énormément plus...
Du coup d'ou la carte ciné qui je pense, me reviendra moins cher et je pourrais aller au moins 3 fois par mois au ciné.

Donc la question con : Carte ugc/mk2 ou pathé/gaumont ?
Tout d'abord il faut savoir que j'ai un ciné Pathé juste à côté de chez moi mais ce ne sont que des films en vf.
De l'autre j'ai un MK2 a bibliotheque et du coup, je paye un bras de transport à chaque fois.

Est-ce que la carte UGC vaut le coup malgré le coût du transport où vaut mieux clairement que je prenne une pathé parce que la différence entre la carte UGC et pathé est kiff kiff en terme de prix/avantages ?

Je ne sais pas trop comment tu t'y prends pour payer systématiquement 11 euros les places de cinéma, sauf si tu préfères y aller exceptionnellement (dans ce cas, oui, les cartes ne sont pas forcément intéressantes). Mais si tu comptes y aller régulièrement, tu as pas mal d'offres, style la carte 5 jours. Mieux encore: dans ma ville, si je vais faire des courses chez Leclerc ou Auchan par exemple, je peux obtenir des tickets cinéma moins chers.

Sinon, tu as aussi certains événements comme le printemps du cinéma (moi j'en profite pour m'enfiler 4 ou 5 films à bas prix).

Portrait de fuegosuave
A rejoint: 4 juillet 2013
Contributions: 4077

Bon alors moi je suis alle voir La bataille des 5 armées.

La ou j'avais reprochée a la Desolation de Smaug de ne pas assez developper ces personnages j'ai comme l'impression que ce 3eme opus c'est largement ratrapée. L'histore tourne principalement autour de Thorin (allant meme a mon gout jusqu'a mettre Bilbo au second plan !) et rend le personnage vraiment interressant. Le film est une bonne conclusion de la saga mais comporte a mon gout 3 gros défauts majeurs.
Premierement la Bataille des 5 armées en elle meme qui dure beaucoup trop longtemps. Je commencais carrement a m'ennuyer a la fin ! Je crois que la scene dure 1h30 facile et pour une scene d'action c'est long. Alors oui c'est du SDA mais bon ça ne les empechait pas de faire 40 minutes d'actions de couper ça avec 15 minutes d'autre chose et de reprende les autres 40 minutes d'action apres, non? Mais le pire ça reste quand meme les 2 chefs orques qui veulent jamais crever.
Deuxiemement la mise en scene qui en fait trop (coucou Legolas ^^). Je rigolais plus qu'autre chose a la fin ! Non mais serieux quoi Legolas qui saute de brique en brique en l'air pour remonter sur la plate-forme ou le gars qui decsent toute une ruelle en chariot pour sauver ces enfants... No comment.
Et finalement le inchoerences scenaristiques. Je vais pas faire la liste (Supreme Yoshiphile a fait une liste assez complete déjà) mais je vais en citer une en particulier qui m'a pas mal derangée. A un moment les derniers survivants nains (une trentaine a tout casser) se regroupent tous devant la montagne. Ils sont encercles par une centaine d'orques qui sont sur le point de les tuer et la tu a la compagnie qui sort (12 guerriers en plus quoi) et ils se ,ettent a massacrer les orques. J'ai trouvée çaun peu exagerée perso mais bon...

Citation:
Alors tout d'abord, parlons du titre. Je dis publicité mensongère ! Ou qu'ils ont vu 5 armée ? Y'en a 3 !

D'apres ce que j'ai cru commprendre il y a : Les nains, les elfes, les hummains, les orques et les goblins.

Et hop ! Un nouveau parlons-en !

Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10669

Non mais je sais bien, c'est juste que pour moi il y a bien nain / orque / elfe mais le reste je suis désolé, ça compte pas :D.
Les humains ne sont qu'une poignée et même si on les compte, les goblins ont ne les voient que 10 secondes quand thorin dit qu'il va s'en occuper avec son pote, 2 contre 100 tranquillou maxou, et ça dur en tout et pour tout une fraction de seconde.
Bref j'ai pas vu les 5 armées à l'écran, du coup pour moi ...y'en a pas 5 :D.

Yoshiman

Portrait de GreenSnake
A rejoint: 19 février 2012
Contributions: 5781

Chaque chef orc à son armée qui comprend différentes races. Et justement, Thorin et les siens se frottent surtout à l'avant-garde gobelin qui se déplace plus vite.
Un même camp peut avoir plusieurs armées, c'est le cas de Sauron.

Sell kids for food

Portrait de Agent.O
A rejoint: 16 avril 2013
Contributions: 1818

J'ai (re)vu hier soir Hibernatus à la télévision, avec Louis de Funès: Mythique de par le comique de situation omniprésent.

Portrait de quenthi
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 4700

Je suis désolé mais je compte les Hommes comme une armée à part entière ! Les mecs ils ont passés la majorité de leurs vies à pêcher du poisson et ils arrivent à retenir l'armée d'Orcs et de Trolls dans les ruines. Moi je dit bravo ! XD

Et j'en profite pour remercier Lockoss pour la nouvelle présentation du topic, ca a vraiment de la gueule !

Edité par quenthi le 29/12/2014 - 14:14