La haine se fait sentir à des kilomètres.
A la limite si Durendal et Besson en prennent plein la figure ce n'est pas un souci, au contraire, mais bordel on touche pas à Tarantino!
J'ai vu Blade Runner hier soir et mon avis est mitigé.
Le film est très lent (trop lent ? ) alors faut aimer ce genre d'ambiance, certains passages sont un peu ennuyeux à mon goût. Des scènes très longue comme le "combat de fin", une course poursuite à travers les dédales d'une vieille baraque pour en arriver à ce que le Répliquant sauve le Blade runner ... pas trop compris la logique après qu'il est tué sa nana, même si le dialogue, enfin le monologue de fin est cool avec toute de la pluie tombeuuh sur moiiiiii lalalalaaaaaaaaaaaaaaa.
J'ai bien aimé l'ambiance futuriste avec un côté vieux style année 50-60 avec les bureaux et compagnie, les objets, je pense que c'est voulu par le réalisateur.
On peut pas dire que les personnages soient non plus d'une importance capitale en dehors de Harisson ford et du dernier Répliquant ...on peut rajouter tyller parce qu'il apporte une touche histoire, pour le reste c'est vraiment des personnages secondaire.
Malheureusement y'a pas de chat à la fin dans l'ascenseur, j'ai été déçu !!!
Ma meilleure ennemie n'a rien de surprenant à nous proposer (surtout venant de son réal) mais il serait inhumain de dire qu'on ne passe pas un jolie moment devant notre TV durant cette période chaleureuse & féerique des fêtes. PS: dédié à la mémoire de la mère de Chris Columbus (une situation semblable à l'un des personnages principaux dans le film).
Rambo 3
Spoiler ▼▲
Rambo 3 s'en sort légèrement mieux que son précédent (avait une mise en scène vieillotte & se prenait, à mon goût, trop au sérieux vu la tournure du personnage). Un nanar d'action maîtrisé (la diversité des scènes d'actions/B.O) pour passer un agréable moment en bonne compagnie.
Le Prince D'Egypte
Spoiler ▼▲
Le Prince d’Égypte est un film d'animation mature, fluide, épic (scènes, plans, thèmes musicaux) abordant une histoire biblique simplifiée(nombreux ellipses) avec un design particulier à ses personnages. Je trouve qu'il aurait mérité un avertissement pour sensibiliser les parents. Le rythme est bon même si on ressent un balancement entre le vif (première partie) & la lenteur (deuxième partie). J'ai mieux apprécié les thèmes musicaux que les chansons (la scène d'ouverture "Delivre nous" étant la plus marquante). C'est peut être un problème des chants français bien que le doublage français soit correct. Je demande à voir la V.O.
Prince d’Égypte est un film d'animation mature, fluide, épic (scènes, plans, thèmes musicaux) abordant une histoire biblique simplifiée(nombreux ellipses) avec un design particulier à ses personnages. Je trouve qu'il aurait mérité un avertissement pour sensibiliser les parents. Le rythme est bon même si on ressent un balancement entre le vif (première partie) & la lenteur (deuxième partie). J'ai mieux apprécié les thèmes musicaux que les chansons (la scène d'ouverture "Delivre nous" étant la plus marquante). C'est peut être un problème des chants français bien que le doublage français soit correct. Je demande à voir la V.O.
C'est bien tu as suivi notre conseil ! On t'avait dit que tu ne serais pas déçu. Personnellement il fait partie de mes films préférés.
Bon on ne peut pas survivre au passage à travers un trou noir... (à moins d'un intervention des hommes du futur à ce moment là?) Cooper n'a-t-il aucun libre arbitre (en effet il reproduit exactement ce que le "fantôme" a fait dans le passé tout en sachant qu'il l'a fait... Et s'il décide de ne pas donné les coordonnées de la nasa à lui et à sa fille pour annuler la mission? Paradoxe temporel... Mis à part ces petits détails le film est scientifiquement crédible et on ne sent passer pas les 2h45. Mis à part les batman et insomnia il ne fait pas que de la merde Nolan finalement xD
La haine se fait sentir à des kilomètres.
A la limite si Durendal et Besson en prennent plein la figure ce n'est pas un souci, au contraire, mais bordel on touche pas à Tarantino!
1000% d'accord. Un peu de bienséance, tout de même.
"Il faut se rappeler que la liberté n'est qu'un concept relatif."
J'ai vu Blade Runner hier soir et mon avis est mitigé.
Le film est très lent (trop lent ? ) alors faut aimer ce genre d'ambiance, certains passages sont un peu ennuyeux à mon goût. Des scènes très longue comme le "combat de fin", une course poursuite à travers les dédales d'une vieille baraque pour en arriver à ce que le Répliquant sauve le Blade runner ... pas trop compris la logique après qu'il est tué sa nana, même si le dialogue, enfin le monologue de fin est cool avec toute de la pluie tombeuuh sur moiiiiii lalalalaaaaaaaaaaaaaaa.
J'ai bien aimé l'ambiance futuriste avec un côté vieux style année 50-60 avec les bureaux et compagnie, les objets, je pense que c'est voulu par le réalisateur.
On peut pas dire que les personnages soient non plus d'une importance capitale en dehors de Harisson ford et du dernier Répliquant ...on peut rajouter tyller parce qu'il apporte une touche histoire, pour le reste c'est vraiment des personnages secondaire.
Malheureusement y'a pas de chat à la fin dans l'ascenseur, j'ai été déçu !!!
la plante des singe 2 (celui sorti cette année). Moins bon que le premier.
Ma meilleure ennemie
Rambo 3
Le Prince D'Egypte
Vive le chocolat & le saxophone!
Bah moi, il y en a une que je kiffe :
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
Attack of the crab monsters (1957) :D
C'est bien tu as suivi notre conseil ! On t'avait dit que tu ne serais pas déçu. Personnellement il fait partie de mes films préférés.
https://twitter.com/Wildsoap6
http://www.vodkaster.com/wildin
J'ai vu interstellar c'est top! Voilà... xD
Tu n'as pas aimé les "Batman"?
"Il faut se rappeler que la liberté n'est qu'un concept relatif."