Skip to Content

Derniers films vus ou revus

Dernière contribution

11859 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Atronak
A rejoint: 14 novembre 2012
Contributions: 2290
Re: Derniers films vus (Ou revus)

Twane a dit:

Citation:
(ce serait plutôt Luc Besson le Tarantino Français).

.................................... sans commentaire, je trouve que Besson est un lamentable producteur et scénariste, exactement le contraire de Tarantino.

Et Silent Hill est pas non plus une catastrophe, c'est une adaptation bien meilleure selon moi que resident Evil ou Doom.

J'ai vu Le Vilain de et avec Albert Dupontel, j'ai passé un bon moment, c'est toujours de l'absurde un peu trash, mais il y a toujours un coté bon enfant dans les films de Dupontel et ce malgrès une certaine violence.
Bref un bon petit film que je vous conseille.

Edité par Atronak le 10/02/2014 - 19:35

Le jeu vidéo est-t'il un art ?
Non, c'est l'art qui est un jeu.

Playlist spotify funk pour soirée chill:
https://open.spotify.com/playlist/43X0D7Gyzj7zVqI1S5v9ug?si=3dbd3ec35e1047af

Portrait de redrum-le-pas-sérieux
A rejoint: 22 avril 2012
Contributions: 3111

Citation:
.................................... sans commentaire, je trouve que Besson est un lamentable producteur et scénariste, exactement le contraire de Tarantino.

"Origami Boy" :p
J'préfère passer pour un taré plutôt que devenir barjo ;p

Portrait de Mad Max
A rejoint: 28 février 2012
Contributions: 7608

Tarantino n'est pas non plus un producteur/scénariste hors pair, il a fait quelques (notamment 1 toute récente : 'Django') erreurs de parcours.

Portrait de Atronak
A rejoint: 14 novembre 2012
Contributions: 2290

Citation:
Tarantino n'est pas non plus un producteur/scénariste hors pair

Tu peux pas comparer Django avec des bouses cosmique de Besson, comme le dernier que j'ai vu, a savoir Colombiana (a peine le film commence ça sent le scénar de collégien attardé, une grille d'aération de 50/50cm au plafond d'une cellule de prison....merci papa Besson.... LOL)

Edité par Atronak le 10/02/2014 - 19:54

Le jeu vidéo est-t'il un art ?
Non, c'est l'art qui est un jeu.

Playlist spotify funk pour soirée chill:
https://open.spotify.com/playlist/43X0D7Gyzj7zVqI1S5v9ug?si=3dbd3ec35e1047af

Portrait de redrum-le-pas-sérieux
A rejoint: 22 avril 2012
Contributions: 3111

Citation:
Tarantino n'est pas non plus un producteur/scénariste hors pair, il a fait quelques (notamment 1 toute récente : 'Django') erreurs de parcours.

Comparé à Besson ...

"Origami Boy" :p
J'préfère passer pour un taré plutôt que devenir barjo ;p

Portrait de Lockoss
A rejoint: 11 septembre 2011
Contributions: 3225

Déjà le fait de comparer un producteur français à un producteur étranger je trouve cela totalement chimérique mais alors là c'est une insulte pour Tarantino.
Certes Besson a le mérite d'être à la tête de films comme Le Cinquième Eléments, Léon ou encore Nikita mais il a aussi fait beaucoup de sombres merdes.

Portrait de Azdrou
A rejoint: 12 mars 2013
Contributions: 120

J'ai revu hier Il était une fois en Amérique...
Quel chef d'oeuvre, le film dure presque 4 heures mais on est dedans tout du long...
On en fait plu des comme ça... Les acteurs sont au top l'histoire est géniale et alors la bande originale du film est juste un régale pour les oreilles et restera gravée dans vos mémoire...
Vraiment émouvant ça m'a fait du bien de le revoir.
Je vous le conseil vivement si vous l'avez pas vu et si vous l'avez vu et bien (si vous avez un après midi de libre) refaite le vous ça fait pas de mal.

Ma chaîne dédiée à ma passion les jeux vidéos, sans prétention aucune, juste pour le plaisir de partager https://www.youtube.com/channel/UCrFd3cy63f4J4vB3Z-MPOFg/videos

Portrait de twane
A rejoint: 24 juin 2012
Contributions: 570

Nan mais franchement entre Gans et besson celui qui se rapproche le plus de tarantino c'est bien besson il suffit regarder nikita et léon pour voir que l'univers se rapproche plus de tarantino que ce que propose Gans. Après si vous avez un autre réalisateur français qui se rapproche plus de tarantino faudrait le citer au lieu de citer ma phrase hors contexte en disant que c'est une connerie lol. Quant aux productions de tarantino il a été producteur délégué de Hostel qui est quand même une sombre merde...

Citation:
t Silent Hill est pas non plus une catastrophe, c'est une adaptation bien meilleure selon moi que resident Evil ou Doom.

Ah ouai nan mais la on sent qu'il y a de l'exigence niveau qualité mdr

Edité par twane le 10/02/2014 - 21:43

Spoiler

Portrait de Born to wild
A rejoint: 16 juillet 2012
Contributions: 730

Sympho a écrit:
t'aurais du le mettre dans ton choix pour le CINE CLUB si c'est un de tes préférés ^^ !

Oui j'y ai pensé mais dans le genre épopée mélancolique on avait déjà le guerrier silencieux. Je voulais absolument avoir une sélection varié ;)

Portrait de symphonia76
A rejoint: 23 décembre 2012
Contributions: 951

Born a écrit:
Oui j'y ai pensé mais dans le genre épopée mélancolique on avait déjà le guerrier silencieux. Je voulais absolument avoir une sélection varié ;)

Et c'est tout à ton honneur :D !