Skip to Content

Derniers films vus ou revus

Dernière contribution

11859 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Yamchatte
A rejoint: 24 décembre 2011
Contributions: 10000
Re: Derniers films vues ( Ou revues)

Citation:
Akira
Putain, jamais pu voir la fin de ce truc à cause d'un bug (ça m'apprendra à pirater)
Du coup je vais être obligé de m'acheter le DVD...

Sinon j'ai vu Zero Dark Thirty, et je rejoins l'analyse de DoTT sur le film. Seule la dernière scène est vraiment énorme. Le reste du film se regarde, je n'ai pas trouvé de longueurs cependant, peut-être car le sujet m'intéressait un peu.

Membre bloqué
Portrait de IIDarkSonicII
A rejoint: 13 mai 2012
Contributions: 5401

akira c'est bien le truc avec les motos dans un univers futuriste ? je sais je simplifie un peu mais jlai jamais vu ce film alors....^^

El Tom Cruzinho

Portrait de Yamchatte
A rejoint: 24 décembre 2011
Contributions: 10000

Ouais c'est ça.
Faut absolument le voir !

Spoiler

Membre bloqué
Portrait de IIDarkSonicII
A rejoint: 13 mai 2012
Contributions: 5401

Citation:
Ouais c'est ça.
Faut absolument le voir !

ouais t'en fait pas pour ça, l'univers de ce film c'est tout ce que j'aime alors ^^
jvais aussi me prendre les mangas tiens ^^

El Tom Cruzinho

Portrait de mait
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 2470

Pushimoshi a écrit:
Sinon là ce soir je viens de me refaire Akira, célèbre adaptation ciné du manga d'Otomo (lui-même réal du film) des années 80. C'est toujours une baffe. Même si le design des persos a eu peu vieilli, ça reste vraiment bon techniquement, et puis quelle richesse scénaristique!
Oui, c'est vrai qu'il es géniale, la première fois que je l'avais suivi, j'avais bien apprécié ( étant un joueur du KOF, j'ai pu découvrir certains trucs), mais j'avais jamais compris pourquoi tout ce bruit autour des motos. Finalement moi aussi je l'ai ressuivi dernièrement et j'ai encore mieux apprécié, c'est vrai que les les moto de cet anime sont géniales!

Portrait de Apowelsh
A rejoint: 22 janvier 2012
Contributions: 432

Citation:
jvais aussi me prendre les mangas tiens ^^
j'ai préféré lire en premier les mangas, ils sont très bons. Reste à voir le film maintenant !

Portrait de Mad Max
A rejoint: 28 février 2012
Contributions: 7608

Citation:
City-Rulezz : Je viens de me finir, pour au moins la 30ème fois, Un Monde Parfait, de et avec Clint Eastwood...

Acteur préféré pour ma part, je trouve ce film trop 'bon setiments' désolé ca passe pas.

Citation:
DarkSonic : sinon j'ai vu Mississippi Burning,avec gene hackman, un très bon film j'ai même versé ma petite larmichette

VOILA UN VRAI FILM sur le constat de la ségrégation avec une rigueur dans la reconstitution historique assez exceptionnelle! 'Mississippi Burning' est une oeuvre intemporel sur cette période trouble des Etats-Unis c'est certain. C'est marrant mais Willem Dafoe arrive à tenir tête à Hackman en lui donnant la réplique, j'aurai pas cru. Grand film très très complet malgré seulement les 2h qui le composent.

Citation:
Yam : Putain, jamais pu voir la fin de ce truc à cause d'un bug (ça m'apprendra à pirater)
Du coup je vais être obligé de m'acheter le DVD...

Je te conseille cette merveille si t'as le nécessaire (enfin moi j'ai pas hésité...) :

Citation:
DarkSonic : jvais aussi me prendre les mangas tiens ^^

C'est un petit peu le merdier dans les parutions des mangas entre les formats et les tomes divers et variés qui sont parus. perso je me suis pris l'édition KANA en 5 tomes version Comics en couleur s'il vous plaît^^)

Portrait de GreenSnake
A rejoint: 19 février 2012
Contributions: 5796

J'ai vu Warm Bodiestout à l'heure. Une film sympathique sans plus au final. Le détournement du film de zombies en comédie romantique est plutôt sympathique et l'alchimie fonctionne bien entre Hoult et Palmer. Après... Il manque quand même sacrément de liant à l'intrigue. Pour ceux qui l'ont vu :

Spoiler

Sell kids for food

Portrait de NicoNico
A rejoint: 6 décembre 2011
Contributions: 5512

Ah tiens, j'ai vu également Warm Bodies !

Effectivement, c'est sympa, mais ça aurait pu être tellement mieux. Le film ne sait pas vraiment ce qu'il veut être, du coup, il est un peu tout et rien :
Il y a des scènes de comédie sympa mais pas non plus très drôles
Il y a des scènes d'émotions mais pas vraiment émouvantes
Il y a des scènes d'actions mais pas vraiment palpitantes
Il y a un côté anticipation mais pas franchement travaillé non plus.

C'est terrible, mais le meilleur passage, ce sont les 10 premières minutes du film (mise à part la typo utilisée pour les crédits juste hideuse aussi bien dans le rendu que la couleur O_o).

Et, effectivement, le scénario est vraiment très vite fait, avec plein de raccourcis, de trucs expédiés et une conclusion totalement gnangnan.
Sympa, mais sans plus.
Dommage !

Et sinon, j'ai revu The Dark Knight Rises hier soir. Alors, je sais que ce film est assez mal aimé, au final (malgré son succès) mais moi, je le trouve énorme. C'est dense, c'est ambitieux, c'est grisant, enfin, bref, c'est du lourd quand même.
Certes, il y a pleins de défauts, mais je trouve que les qualités les éclipsent totalement.

Quant au manque de réalisme et de cohérence pointés du doigt par certains, ben, c'est un film avec un type déguisé en chauve-souris qui stoppe la criminalité d'une ville grande comme New York tout seul et à mains nues... Donc bon, à partir de là, j'avoue que je suis plus tolérant avec le réalisme :P

Et pour ceux qui comprennent l'anglais et veulent voir Bane différemment, y a ça :

J'avoue que ça me fait beaucoup rire :D

Edité par NicoNico le 30/03/2013 - 20:16

Team Mimic en ostryer de Vriginie

"All those moments will be lost in time, like tears in rain."

You gain brouzouf
My legs are ok

Portrait de Annatar78
A rejoint: 23 octobre 2011
Contributions: 1418

J'ai vu récemment Il était une fois la révolution, second film de la trilogie "il était une fois" de Sergio Leonne. Ce film est tout simplement une tuerie, il a bien vieillit tout comme il était une fois dans l'Ouest. Si vous aimez les westerns spaghetti et la dynamite, foncez le voir^^