Skip to Content

Ces films que l'on attend avec impatience!

Dernière contribution

880 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Pooneil
A rejoint: 28 juin 2012
Contributions: 196
Re: [Bla-Bla] Ces films qu'on attend avec impatience !

Perso moi pour l'instant j'attends juste le nouveau film de Robert Redford, "Sous Surveillance":

Lol c'est déjà sorti XD

Spoiler

Edité par Pooneil le 04/05/2013 - 14:28

Spoiler

A Survivor is Born
Portrait de Nalyn
A rejoint: 22 avril 2013
Contributions: 205

Citation:
Haha j'imagine la tête du pauvre gamin devant ça:

Lol, la photo du film dans ce contexte m'a fait marré :p !

Ah oui la route, je l'ai toujours pas vu ce film (parait qu'il est vraiment bien), mais je vois bien ce qu'est et c'est sur que si il a été vendu comme film d'action, bof quoi^^

Citation:
il n'y a presque aucun effet dans cette scène, juste cette caméra super bien utilisée et l'obscurité (et la lenteur de la scène aussi)! J'adore ce genre de film où la peur est suggérée, c'est bien plus puissant

Ouai c'est exactement ça. Tu flippes et pourtant tu vois rien :o, mais elle m'a vraiment marquée cette scène.

Par contre :

Spoiler

Je vois plus du tout ce que c'est ça!

Citation:
Rhaaa, j'adore ce film ^^! Tu me donnes envie de le revoir ;)

Lol :p ! Enfin pas à regarder n'importe quand parce que c'est pas vraiment gai comme film^^.

Bon sinon, non transformers me dit toujours pas :/ ! J'arrive vraiment pas à accrocher alors que pourtant Pacifique Rim me dit énormement, c'est bizarre.

Edité par Nalyn le 04/05/2013 - 20:42

아는 길도 물어가라.

Portrait de symphonia76
A rejoint: 23 décembre 2012
Contributions: 951

Nalyn a écrit:
Spoiler

Je vois plus du tout ce que c'est ça!

C'est ce moment la:

Fin du Tout petit HS ronron

Sinon, j'ai vu ça en news sur les prochains Star Wars , je trouve ça carrément ridicule, pas vous ? Heureusement que je suis pas spécialement fan de la saga parce que sinon ...

Money money money

Edité par symphonia76 le 04/05/2013 - 22:27
A Survivor is Born
Portrait de Nalyn
A rejoint: 22 avril 2013
Contributions: 205

ah oui ça y'est je me souviens de la scène !! Mais j'ai pas le souvenir qu'elle était si flippante que ça :p
Alors tu l'a vraiment re regardé ? ^^

Citation:
Sinon, j'ai vu ça en news sur les prochains Star Wars , je trouve ça carrément ridicule, pas vous ? Heureusement que je suis pas spécialement fan de la saga parce que sinon ...

Oui j'ai vu ça aussi (d'ailleurs je me demande si j'ai pas vu un topic la dessus?). En tout cas je sais pas trop quoi en penser, parce que pour le coup, moi j'ai apprecié/j'apprecie particulièrement les star wars :/

아는 길도 물어가라.

Portrait de mintest
A rejoint: 14 avril 2013
Contributions: 1306

Pour ma part, c'est "NooB le film : Mise à jour 3.1 : La Source du Chaos" que j’attends le plus

Portrait de DoTT
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4004

Blockbuster SURPRISE !!!!!!!!!!!!!!

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=vP0cUBi4hwE

Edité par DoTT le 07/05/2013 - 22:18
Portrait de Joemenix
Contributions: 14345

Citation:
Blockbuster SURPRISE !!!!!!!!!!!!!!

Ça va tout péter !
Ces vaisseaux, ces lasers, ces explosion, ces batailles aériennes... MOAR

Edité par Joemenix le 08/05/2013 - 02:16
Lost Souls' Alliance
Piece of Cake
Portrait de Yoco
A rejoint: 15 octobre 2011
Contributions: 9263

Et t'as lu le synopsis ?

allocine a écrit:
Dans un futur proche, des extraterrestres hostiles, les Formics, ont attaqué la Terre. Sans l’héroïsme de Mazer Rackham, le commandant de la Flotte Internationale, le combat aurait été perdu. Depuis, le très respecté colonel Graff et les forces militaires terriennes entraînent les enfants les plus doués dès leur plus jeune âge, afin de découvrir dans leurs rangs celui qui pourra faire face à la prochaine attaque. Ender Wiggin, garçon aussi timide que brillant, est sélectionné pour rejoindre l’élite. À l’École de Guerre, Ender apprend rapidement à maîtriser des jeux de guerre de plus en plus difficiles où son sens de la stratégie fait merveille. Graff ne tarde pas à le considérer comme le meilleur espoir des forces humaines. Il ne lui manque plus qu’à être formé par Mazer Rackham lui-même, pour conduire ses frères d’armes dans une bataille épique qui décidera du sort de la Terre et de l’humanité…

Si ça ressemble pas un peu au scénar de evangelion ça... mais je crois pas que y'aura de mechas :p

Ça peut envoyer du lourd en effet.

Portrait de Tommy Vercetti
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 5465

Bof, il n'y a que le côté manga-live de la dernière scène qui m'a impressionné (J'ai pensé à Gundam pour un instant.). Mais un film bourré d'effets numériques dont le casting est composé à 80% d'ados risque de pas me plaire du tout.

Portrait de Joemenix
Contributions: 14345

Citation:
Bof, il n'y a que le côté manga-live de la dernière scène qui m'a impressionné (J'ai pensé à Gundam pour un instant.). Mais un film bourré d'effets numériques dont le casting est composé à 80% d'ados risque de pas me plaire du tout.

Et Pacific Rim t'en dit quoi ?