Alors super girl en serie?
Pourquoi pas, meme si bon franchement je suis pas trop fan des declinaisons feminines des super heros, super girl, she hulk et autre spider girl. Je prefere l'originalité que le singage.
Et puis les series adaptés de l'univers super man, il commence a en avoir un peu trop.
Les effets speciaux ont l'air correct par contre.
Oh putain ! La parodie parfaite qui tacle l'original avant même sa révélation. XD Chapeau, Marvel ! Ils ont quand même dû s'être basé sur des infos. J'peux pas croire que toutes les similitudes soient fortuites.
Mad Men : J'avais oublié à quel point c'était une super série. J'me remets pas de certains moments. Je remercierais presque le retard que j'ai eu sur les deux dernières saisons, car j'aurais difficilement supporté ce flot incessant de drama et de chaos pendant trois ans. Mais drama ou pas, ils auront su maintenir la série à un excellent niveau jusqu'au bout. Presque chaque épisode de cette dernière saison donnait l'impression d'un series finale et l'ultime scène n'aurait pas pu être mieux pensée. Juste parfait selon moi.
The Red Road : De la castagne, de la conspiration, des twists, Khal Drogo... What else ? Mon coup de cœur du moment.
je suis peut être un abruti mais j'ai pas compris la scene finale : pourquoi Don sourit ?
et pourquoi cette pub coca ? c'est pour nous dire que Don est retourner bosser dans la pub et qu'il aurait fait cette pub ?
Ouais, ils suggèrent que Don a fait cette pub suite à son petit séminaire hippie. Je pense qu'il sourit parce qu'il vient tout juste de trouver l'idée.
Cette scène résume très rapidement que sa grosse période de crise a enfin trouvé un terme et qu'il est prêt à retourner faire ce qu'il fait de mieux, qui plus est... en réalisant l'une des pubs les plus iconiques de tous les temps.
Mouarf !
A al bundy
Alors super girl en serie?
Pourquoi pas, meme si bon franchement je suis pas trop fan des declinaisons feminines des super heros, super girl, she hulk et autre spider girl. Je prefere l'originalité que le singage.
Et puis les series adaptés de l'univers super man, il commence a en avoir un peu trop.
Les effets speciaux ont l'air correct par contre.
C'est...c'est...c'est une blague? Mon dieu mais c'est à l'air du même niveau que la parodie Black Widow the movie!
J'allais le dire, j'ai pas compris cette partie de la bande annonce, j'avais pas le son alors j'etais pas sur.
Oh putain ! La parodie parfaite qui tacle l'original avant même sa révélation. XD Chapeau, Marvel ! Ils ont quand même dû s'être basé sur des infos. J'peux pas croire que toutes les similitudes soient fortuites.
Mad Men : J'avais oublié à quel point c'était une super série. J'me remets pas de certains moments. Je remercierais presque le retard que j'ai eu sur les deux dernières saisons, car j'aurais difficilement supporté ce flot incessant de drama et de chaos pendant trois ans. Mais drama ou pas, ils auront su maintenir la série à un excellent niveau jusqu'au bout. Presque chaque épisode de cette dernière saison donnait l'impression d'un series finale et l'ultime scène n'aurait pas pu être mieux pensée. Juste parfait selon moi.
The Red Road : De la castagne, de la conspiration, des twists, Khal Drogo... What else ? Mon coup de cœur du moment.
final Mad Men
ah d'accord, merci
Moi non plus. J'en ai entendu parler tout récemment, grâce à Happyish. Une nouvelle série que je conseille pas du tout.
@Tommy Vercetti