On discute des prochains Game Awards, c'est par ici !
Section LIVE
...Et pour quelques dollars de plus
Edit: Je te laisse le soin de mettre les scores à jour.
J'aime bien ce gif!
"-C'est très chic. T'as pas d'autres chaussures de toute façon? -Non -Alors c'est très chic"
Il n'y a que deux choses qui soient infinies: l'univers et la bêtise humaine, mais j'ai un doute quant à la première. Albert Einstein
Je te file le lien du gif si tu veux :) http://static.tumblr.com/c01ffb04985dd9e172c57bc9eadef1e2/zky31jl/5Ibmls200/tumblr_static_bravo.gif
Pour ta citation, aucune idée.
mais Loul!!!c'est encore le grand bleu j'ai 2 points grâce a se film magnifique x)
Ps:jean reno je t'aime <3
Je te laisse relancer et la prochaine fois (si j'arrive à donner une bonne réponse) ma citation en sera pas du grand bleu :p
ma citation en sera pas du grand bleu :p
Mince alors
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Sans angles droits la villa va être ronde comme une couille!
Eh ben quoi vous êtes critique d'art ? S'ils veulent vivre dans une couille laissez les vivre dans une couille!
C'est pas "Le flic de Beverly Hills" ca ?
Signé: Clone Tr'Hooper Quenthi
DuelsCiné recherche un repreneur. Faites-vous connaitre pour la reprise !
"Le flic de Beverly Hills"
Si j'étais vache,je dirais non car c'est le 2 !!! mais comme j'ai envie de jouer,je te laisse la main ^^
A mon tour donc:
Classement:
Ca c'est Zombieland !
Edit: Je te laisse le soin de mettre les scores à jour.
J'aime bien ce gif!
"-C'est très chic. T'as pas d'autres chaussures de toute façon?
-Non
-Alors c'est très chic"
Il n'y a que deux choses qui soient infinies: l'univers et la bêtise humaine, mais j'ai un doute quant à la première. Albert Einstein
Je te file le lien du gif si tu veux :)
http://static.tumblr.com/c01ffb04985dd9e172c57bc9eadef1e2/zky31jl/5Ibmls200/tumblr_static_bravo.gif
Pour ta citation, aucune idée.
mais Loul!!!c'est encore le grand bleu j'ai 2 points grâce a se film magnifique x)
Ps:jean reno je t'aime <3
Je te laisse relancer et la prochaine fois (si j'arrive à donner une bonne réponse) ma citation en sera pas du grand bleu :p
Mince alors
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Sans angles droits la villa va être ronde comme une couille!
Eh ben quoi vous êtes critique d'art ? S'ils veulent vivre dans une couille laissez les vivre dans une couille!
C'est pas "Le flic de Beverly Hills" ca ?
Si j'étais vache,je dirais non car c'est le 2 !!! mais comme j'ai envie de jouer,je te laisse la main ^^
A mon tour donc:
"... Garfield, peut-être bien."
Classement:
Ca c'est Zombieland !