Allez je donne encore un indice, un gros cette fois, parce que tu peux le trouver celui-là, il est dans ta liste sens critique, tu l'as vus, et tu l'as bien aimé.
Le personnage principal est flic.
Et je récapitule les 2 autres indices : Un des personnages principaux chute en moto après qu'on l'ai trafiquée, et un autre personnage tire dans une scène sur un mannequin.
EDIT: Et au fait c'est Quenthi, pas Quentin (en plus que ce n'est même pas mon prénom) ! ;-)
Signé: Clone Tr'Hooper Quenthi
DuelsCiné recherche un repreneur. Faites-vous connaitre pour la reprise !
Je pense oui :p
C'est pas ça ^^
Ah oui mince, faute de frappe, et t'avais qu'à ne pas prendre un pseudo faisant autant penser à ce prénom :p
Je donne un nouvel indice, dans une scène, un des personnages tire sur un mannequin.
Pffiiuu ! Je ne voit pas du tout là, "Robocop" ?
Hahaha, nan, on en est loin :p
"Fight Club" ?
Haha ! Ça commence presque à en devenir amusant :P
Autre indice (on va les collectionner si ça continue :p), c'est un film des années 80.
Bon ben apparemment je suis le seul à vouloir savoir le film ! ^^ Allez je tente une énième fois cette fois avec "Running Man" !
quenthi, tu vas commencer à m’énerver là :p
Allez je donne encore un indice, un gros cette fois, parce que tu peux le trouver celui-là, il est dans ta liste sens critique, tu l'as vus, et tu l'as bien aimé.
Le personnage principal est flic.
Et je récapitule les 2 autres indices : Un des personnages principaux chute en moto après qu'on l'ai trafiquée, et un autre personnage tire dans une scène sur un mannequin.
Bad Boys ?
Naah !