Non non ce n'est pas FRWL, même si l'idée est bonne.
Le film que je veux faire deviner est biiiien plus récent que 1963 (et ne contient pas de caméo de Ian Fleming :p)
Par contre t'y es pas P-F :/ Il ne s'agit pas d'une simple référence scénaristique à la guerre froide, c'est l'entièreté de l'événement qui est retranscrit dans ce film.
C'est lié à un attentat.
PS: promis j'essayerai de ne pas lier mes prochaines énigmes à la saga 007 :p
Ah un peu de bol sur ce coup là car j'hésitais avec un autres film !
Désolé d'avance je ne suis pas très inspiré ^^: Je suis le premiers film de Clint Eastwood en tant que réalisateur.
EDIT: Allez je vais vous aidez. Le film est sorti en 1971 et raconte une liaison orageuse entre un programmateur de disques de radio et une de ses auditrices.
Bonne chance ! ;)
RE EDIT; Bon petit bide ! ^^ Désolé je croyais que le film serait trouvée mais apparemment c'était plus dur que je ne le pensais. Il s'agissait de "Un frisson dans la nuit".
Je laisse la place à quelqu'un d'autre pour relancer ! ;)
Merci Lepinois ! ;) Bon apparemment je dois me considérer comme vieux puisque je vois de quelle saga tu parle (enfin je croit). ^^
Et je tente avec "Bon baisers de Russie" !
Signé: Clone Tr'Hooper Quenthi
DuelsCiné recherche un repreneur. Faites-vous connaitre pour la reprise !
Non non ce n'est pas FRWL, même si l'idée est bonne.
Le film que je veux faire deviner est biiiien plus récent que 1963 (et ne contient pas de caméo de Ian Fleming :p)
hmmm... J'ai envie de tenter X-men First class (avec la crise des missiles de Cuba)
Par contre t'y es pas P-F :/ Il ne s'agit pas d'une simple référence scénaristique à la guerre froide, c'est l'entièreté de l'événement qui est retranscrit dans ce film.
C'est lié à un attentat.
PS: promis j'essayerai de ne pas lier mes prochaines énigmes à la saga 007 :p
"Parkland" ?
Oui :-) David Harbour (aussi dans QoS) a interprété un rôle assez important.
J'aurais aussi accepté "Munich" car Daniel Craig a joué dedans (CR, QoS, SF et bientôt SP)
Ah un peu de bol sur ce coup là car j'hésitais avec un autres film !
Désolé d'avance je ne suis pas très inspiré ^^: Je suis le premiers film de Clint Eastwood en tant que réalisateur.
Bonne chance ! :)
mystic reaver ?
Non, beaucoup plus vieux !
EDIT: Allez je vais vous aidez. Le film est sorti en 1971 et raconte une liaison orageuse entre un programmateur de disques de radio et une de ses auditrices.
Bonne chance ! ;)
RE EDIT; Bon petit bide ! ^^ Désolé je croyais que le film serait trouvée mais apparemment c'était plus dur que je ne le pensais. Il s'agissait de "Un frisson dans la nuit".
Je laisse la place à quelqu'un d'autre pour relancer ! ;)
Bon bein j'y vais, ce n'est pas une citation mais une description très subjective j'en convient , good luck.
"Le patriotisme americain ou comment glorifié l'acte de tuer"
"le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé et ceux qui creusent, et toi tu creuse"