C'est vrai que sur ce coup là j'ai été chatteux sur les bords ! ^^
Bon on va rester sur du culte avec une citation que j'apprécie tout particulièrement !
" Ah et au cas on ne se reverrait pas, une bonne soirée et une excellente nuit ! "
C'est ca Genii3 ! A toi !
Mais par contre pour la précédente citation mon message était celui qui arrivait juste après donc dans tous les cas c'était moi le premiers ! T'inquiète pas, moi aussi ce genre de choses me sont arrivées ! ^^
Alors par déduction c'est un film qui traite du sport, un sport collectif. J'en ai pas vu beaucoup mais je tente sans grande conviction : "Joue-la comme Beckam !" ?
Tout à fait bien joué, à toi ;)
élémentaire très cher ;)
Pour la citation, je suis pas très inspiré, donc on va lâcher du méga culte :
"Pulp Fiction" bien sûr !
EDIT: Pour une fois je suis au taquet ! ^^
Signé: Clone Tr'Hooper Quenthi
DuelsCiné recherche un repreneur. Faites-vous connaitre pour la reprise !
Pulp fiction ?
c'est bien Pulp fiction, à toi quenthi ^^
par contre à un poil de cul et c'était pas toi :p
C'est vrai que sur ce coup là j'ai été chatteux sur les bords ! ^^
Bon on va rester sur du culte avec une citation que j'apprécie tout particulièrement !
" Ah et au cas on ne se reverrait pas, une bonne soirée et une excellente nuit ! "
ça serait intéressant de voir les secondes parce que quand j'ai cliqué sur entrée il y avait pas ton message :D
The Truman Show obviously :p
C'est ca Genii3 ! A toi !
Mais par contre pour la précédente citation mon message était celui qui arrivait juste après donc dans tous les cas c'était moi le premiers ! T'inquiète pas, moi aussi ce genre de choses me sont arrivées ! ^^
Ouais ouais np, je disais juste qu'à mon avis ça se jouait à quelques secondes :p
" Je voudrais que Rudy prenne ma place coach, il le mérite "
Alors par déduction c'est un film qui traite du sport, un sport collectif. J'en ai pas vu beaucoup mais je tente sans grande conviction : "Joue-la comme Beckam !" ?