Bon je relance : "Vous débarquez dans ce pays, vous profitez des avantages du système et vous prenez notre tolérance pour de la faiblesse. Votre arrogance m'offense et pour ca le prix vient de grimper de dix pour cent."
" La liberté. Cette rengaine pompeuse de notre civilisation. Il n'y a que ceux qui en sont privés qui ont la moindre notion de ce que ce mot signifie."
Bravo ! :P
Bon je relance : "Vous débarquez dans ce pays, vous profitez des avantages du système et vous prenez notre tolérance pour de la faiblesse. Votre arrogance m'offense et pour ca le prix vient de grimper de dix pour cent."
Signé: Clone Tr'Hooper Quenthi
DuelsCiné recherche un repreneur. Faites-vous connaitre pour la reprise !
Comme je n'ai pas de propositions je balance une dernière citation avant de dévoiler le film dans trois-quatre jours. Bonne chance !
"Mais si vous la gardée, je vous chercherais, je vous trouverais et je vous tuerais."
peut etre taken 2 meme si je l'ai pas vu mais ca me dis quelque chose
"le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé et ceux qui creusent, et toi tu creuse"
C'est bien "Taken" mais le premiers pas le deuxième ! J'accepte quand même et c'est à ton tour !
bon allez je relance:
"Si tu joues pas avec moi, je vais pleurer, si je pleure il y a Yubaba qui va venir et puis elle te tuera, mais si tu veux je te casse le bras."
"le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé et ceux qui creusent, et toi tu creuse"
le voyage de chihiro ?
Oh oui. Ils flottent, Georgie. Ils flottent. Et quand tu seras en bas, avec moi, TU FLOTTERAS AUSSI!!!
c'est bien chihiro
" La liberté. Cette rengaine pompeuse de notre civilisation. Il n'y a que ceux qui en sont privés qui ont la moindre notion de ce que ce mot signifie."