Non, pas un film d'horreur (même si le jeu d'acteur du second volet pourrait laisser croire le contraire ^^).
M'enfin, l'essence même de ce (enfin ces) film(s) reste la décapitation, comme l'a dit "Eric".
quand on trahit son meilleur ami ,il vaut mieux verifier que celui ci ne soit pas tres amoureux,en tel cas certaines choses totalement imprévisibles pourraient arriver.
la liste de schindler?
ok je sort......
Y'a de l'idée, je dis pas ... Mais non, définitivement non !
Mambo, mambo, la mégalomanie. 2011-2XXX
qu'on lui coupe la tete!
Dans un sens, là, c'est déjà plus proche de ce à quoi je pensais.
C'est un film d'horeur ?
"le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé et ceux qui creusent, et toi tu creuse"
Non, pas un film d'horreur (même si le jeu d'acteur du second volet pourrait laisser croire le contraire ^^).
M'enfin, l'essence même de ce (enfin ces) film(s) reste la décapitation, comme l'a dit "Eric".
highlander?
la reference a edf-gdf viendrait elle de l'electricité qui jaillit quand ils decapitent un autre immortel.
Oui, je parlais bien du Quickening ! A toi
quand on trahit son meilleur ami ,il vaut mieux verifier que celui ci ne soit pas tres amoureux,en tel cas certaines choses totalement imprévisibles pourraient arriver.
J'en ai marre de ne rien trouver, pourtant c'est des films que je connais, allez un essai: Dawson?