J'avoue qu'après avoir abandonné, j'ai fais ma petite recherche et je suis tombé dessus (sur le film donc) par hasard, mais comme c'est de la triche, inutile que je le dise, j'ai aucun mérite, HONTE a moi, ma descendance sera aveugle jusqu'à la troisième génération, ma maison brûlera sous la colère divine de Zeus et la peste s'abattra sur mon village jusqu'à ce que je périsse dans des souffrances atroces :D
Tu joues que de l'harmonica, ou tu joues aussi de la gâchette?
Mariage royal alors :)
Dur effectivement, tu as des infos sur comment ils ont fait cette séquence du salon d'ailleurs? C'est plutot assez impressionant :)
Okay, j'imaginais quelque chose du genre, impressionnant quand même comme Fred est coordonné avec le mouvement de la pièce alors, c'est le talent... :)
"You're a bastard from a basket!"
J'avoue qu'après avoir abandonné, j'ai fais ma petite recherche et je suis tombé dessus (sur le film donc) par hasard, mais comme c'est de la triche, inutile que je le dise, j'ai aucun mérite, HONTE a moi, ma descendance sera aveugle jusqu'à la troisième génération, ma maison brûlera sous la colère divine de Zeus et la peste s'abattra sur mon village jusqu'à ce que je périsse dans des souffrances atroces :D
Tu sais, tu peux y aller. A mon avis, à moins d'être un fan de Fred, je pense que c'était peut-être pas un excellent choix pour une énigme.
Mambo, mambo, la mégalomanie. 2011-2XXX
je préfère fred pierrafeu moi
Tu étais épatant dans Wall Street !
moi fred coppula
Mariage royal alors :)
Dur effectivement, tu as des infos sur comment ils ont fait cette séquence du salon d'ailleurs? C'est plutot assez impressionant :)
Alors pour relancer avec un facile, je dirais...
Je bois ton milk-shake... et ton pétrole :D
dallas
Tu étais épatant dans Wall Street !
a tes souhaits.
Non monsieur Ewing, mais c'est dans le même genre :)
A vrai dire, la pièce tourne mais la caméra garde un plan fixe (celui parallèle au sol) et tourne donc en même temps que la pièce ! ;)
And no, i drink YOUR milkshake ! ^^
Mambo, mambo, la mégalomanie. 2011-2XXX
Okay, j'imaginais quelque chose du genre, impressionnant quand même comme Fred est coordonné avec le mouvement de la pièce alors, c'est le talent... :)
"You're a bastard from a basket!"