Non je confirme, je n'avais jamais vu ce film (à savoir Épouses et concubines). Merci pour la découverte Sympho :-)
Je m'empresse de l'ajouter dans ma waitlist!
Et comme je suis un peu occupé ce soir, je laisse Lockoss (AKA Rouky le renard tricheur :p) s'occuper de la prochaine image à ma place. Have fun!
PS: comme je l'ai expliqué à SOokie, j'aimerais beaucoup participer aux débats ciné. Mais il me manque le matos :/
En tout cas c'est une bonne initiative!
Non je confirme, je n'avais jamais vu ce film (à savoir Épouses et concubines). Merci pour la découverte Sympho :-)
Je viens de le découvrir, et oui, je te le conseille vivement :D ! Une grosse claque pour ma part !
Citation:
comme je l'ai expliqué à SOokie, j'aimerais beaucoup participer aux débats ciné. Mais il me manque le matos :/
Je suis au courant, c'est dommage, vraiment :( !
Citation:
Je te remercie ! En tout cas, tu es le bienvenu si tu arrives à te procurer ce qu'il faut ;) !
A toi Lockoss (ou d'autres, si il ne daigne pas pointer le bout de son museau ) !
Je te conseille de ne pas trop jouer avec mes nerfs toi!
Donc, visiblement, ce n'est pas elle. :p
Citation:
Avec cette signature, il faut t'attendre à une colère éclatante.
Rôh 'tain ouais, ma signature ! :O
[3615 My Life/ mode on] A la base, j'étais parti pour la laisser une ou 2 semaines, et je l'ai complètement zappée. Ca doit faire quelques mois qu'elle est là effectivement. Ce sera ma résolution 2015 tiens : changer ma signature. [3615 My Life/ mode Off]
Et comme je suis un peu occupé ce soir, je laisse Lockoss (AKA Rouky le renard tricheur :p) s'occuper de la prochaine image à ma place. Have fun!
PS: comme je l'ai expliqué à SOokie, j'aimerais beaucoup participer aux débats ciné. Mais il me manque le matos :/
Je viens de le découvrir, et oui, je te le conseille vivement :D ! Une grosse claque pour ma part !
Je suis au courant, c'est dommage, vraiment :( !
Je te remercie ! En tout cas, tu es le bienvenu si tu arrives à te procurer ce qu'il faut ;) !
A toi Lockoss (ou d'autres, si il ne daigne pas pointer le bout de son museau ) !
Comme c'est si gentiment demandé :
C'est Kylie Minogue à droite, non ? :p
Je te conseille de ne pas trop jouer avec mes nerfs toi!
Avec cette signature, il faut t'attendre à une colère éclatante.
Donc, visiblement, ce n'est pas elle. :p
Rôh 'tain ouais, ma signature ! :O
[3615 My Life/ mode on] A la base, j'étais parti pour la laisser une ou 2 semaines, et je l'ai complètement zappée. Ca doit faire quelques mois qu'elle est là effectivement. Ce sera ma résolution 2015 tiens : changer ma signature. [3615 My Life/ mode Off]
Bonnie and Clyde
En effet!
A toi.
je relance
Chroniques cinéma
Chaîne Cinfiles sur Youtube
The Prodigies?
Vive le chocolat & le saxophone!