Alors comme d'habitude je viens proposer quelque chose ^^
Pour le moment je propose un seul jeu, on verra ensuite si j'ajoute quelque chose ou non. Donc je propose Fire Emblem 7 sur GBA. Le WR est à 1:12:17 et mon PB est à 1:18:25, mais la route qu'il y a dans mon PB à changé entre temps donc j'apprend en ce moment cette nouvelle route qui fait gagner environ 5-6mn.
Et si il y a des incentives je peux proposer de faire le mode de lyn les yeux bandés (10 Chapitres).
Donc pour l'estimation ça serait 1h30 pour la run normal et 1h45/1h50 avec cette incentive. :)
Avec plaisir Steve, par contre pour les incentives je doute, on va faire ça sobrement ^^
Je te note aux inscrits en tout cas :)
Ah oui non, mais il me manque la catégorie de la run :x
Bonjour,
Alors j'aimerais présenter quelques runs plutôt cools pour cet event.
Alors j'pourrais présenter:
Uncharted : Drake's Fortunes
Any % PS3
Estimate : 55Min/1H.
Shenmue II
Any% Xbox360
Estimate : 2H20
Ah oui, pour les coordonnées, alors twitch.tv/twispy, et le même pseudo sur speedrun.com pour vérifier les temps et qualité des retransmissions de live.
Salut, juste pour info, je pense que je vais pas runner Ori finalement. J'ai beau essayer d'apprendre la run, j'arrive pas à me motiver suffisamment. Je crois que j'y ai juste trop joué et je peux plus ^^
Ca tient toujours pour FEZ par contre. Et je vais peut-être apprendre une nouvelle run, j'essaie de vous tenir au courant si ça se fait.
Depuis le temps que je voulais participer mais ne pouvait faute de vrai pc! Je pense m'inscrire du coup.
Jeu 1: Les royaumes perdus 2
Single segment any%
Estimate 45 min
Les royaumes perdus 2 est un RPG en temps réel utilisant des cartes comme moyens de combat. Le but sera de simplement finir le jeu
Jeu 2: Portal
Single Segment Inbounds Legacy
Estimate 20 min
Le premier portal runné dans la version Inbound, c'est à dire sans Out of bound et Legacy c'est à dire sans Edge et save glitch. En gros on utilise la physique de portal de manière étrange mais sans créer de glitch majeur.
Note au gens au et organisateur.
Vu que l'émulation est autorisé merci d'interdire Zsnes. (ce truc est banni partout)
LP FFXIV
LP MH-Frontier
Soluce Dragon's Dogma
Death's gambit:AL Spoiler Free
Salut,
Alors comme d'habitude je viens proposer quelque chose ^^
Pour le moment je propose un seul jeu, on verra ensuite si j'ajoute quelque chose ou non. Donc je propose Fire Emblem 7 sur GBA. Le WR est à 1:12:17 et mon PB est à 1:18:25, mais la route qu'il y a dans mon PB à changé entre temps donc j'apprend en ce moment cette nouvelle route qui fait gagner environ 5-6mn.
Et si il y a des incentives je peux proposer de faire le mode de lyn les yeux bandés (10 Chapitres).
Donc pour l'estimation ça serait 1h30 pour la run normal et 1h45/1h50 avec cette incentive. :)
- Mes jeux du moment :
Persona 3 Portable - Let's Play
Avec plaisir Steve, par contre pour les incentives je doute, on va faire ça sobrement ^^
Je te note aux inscrits en tout cas :)
Ah oui non, mais il me manque la catégorie de la run :x
Ok pas de soucis, donc Fire Emblem 7 GBA any% estimation 1h30 :)
- Mes jeux du moment :
Persona 3 Portable - Let's Play
Bonjour,
Alors j'aimerais présenter quelques runs plutôt cools pour cet event.
Alors j'pourrais présenter:
Uncharted : Drake's Fortunes
Any % PS3
Estimate : 55Min/1H.
Shenmue II
Any% Xbox360
Estimate : 2H20
Ah oui, pour les coordonnées, alors twitch.tv/twispy, et le même pseudo sur speedrun.com pour vérifier les temps et qualité des retransmissions de live.
Cordialement :D
Yes Twispy avec plaisir ! De belles runs en perspectives et toujours plus de runneurs xD
Salut, juste pour info, je pense que je vais pas runner Ori finalement. J'ai beau essayer d'apprendre la run, j'arrive pas à me motiver suffisamment. Je crois que j'y ai juste trop joué et je peux plus ^^
Ca tient toujours pour FEZ par contre. Et je vais peut-être apprendre une nouvelle run, j'essaie de vous tenir au courant si ça se fait.
Ok Gyoo pas de soucis, ça se comprends, je le vire de suite Ori ou c'est encore en réflexion de ton côté ?
Non tu peux retirer. Si jamais j'ai le temps d'apprendre autre chose (un truc court tant qu'à faire) je te ferai signe ^^
Depuis le temps que je voulais participer mais ne pouvait faute de vrai pc! Je pense m'inscrire du coup.
Jeu 1: Les royaumes perdus 2
Single segment any%
Estimate 45 min
Les royaumes perdus 2 est un RPG en temps réel utilisant des cartes comme moyens de combat. Le but sera de simplement finir le jeu
Jeu 2: Portal
Single Segment Inbounds Legacy
Estimate 20 min
Le premier portal runné dans la version Inbound, c'est à dire sans Out of bound et Legacy c'est à dire sans Edge et save glitch. En gros on utilise la physique de portal de manière étrange mais sans créer de glitch majeur.