J'adore déjà l'engouement qu'il y a autour de ce nouvel évènement, celui de l'année dernière n'était peut-être pas parfait mais il y avait eu une bonne ambiance de bonnes runs et de bien belles rencontres entre Speedrunners et joueurs :), je ne doute pas que celui-ci sera la même chose :)
XD Non mais j'étais surpris parce qu'il est resté avec nous jusqu'à la toute toute fin du marathon ^^. Après bien sur que tout les runners présent étaient sympa :).
J'adore déjà l'engouement qu'il y a autour de ce nouvel évènement, celui de l'année dernière n'était peut-être pas parfait mais il y avait eu une bonne ambiance de bonnes runs et de bien belles rencontres entre Speedrunners et joueurs :), je ne doute pas que celui-ci sera la même chose :)
ID WII U NETWORK : Narutokyuby
Marathon hype
J'avais bien aimé les run de Brother Main, le gars était bien sympathique.
Les WR où y'a qu'une personne qui run le jeu, ça devient une mode xD
Merci proto de dire que les autres étaient pas sympa et nul à chier :V.
Pas grave, je demanderai qu'on te kick sur le twitch pour te punir xD.
Malheureusement, un de mes jeux auxquels je pense, ben il n'y a que des TAS dessus, et très peu de speedrunners :P
XD Non mais j'étais surpris parce qu'il est resté avec nous jusqu'à la toute toute fin du marathon ^^. Après bien sur que tout les runners présent étaient sympa :).
Ah ah pas de soucis naruto, les jeux pas connus c'est aussi une bonne chose. Le principal c'est qu'on passe un bon moment de toute façon :)
Si le jeu est connu mais pas speedrunné en fait bizarrement :P
Arrête de faire durer le suspens dis le ton jeu mdr
Listen. A dream that can be forgotten through liquor isn't an important one.
... Do ya understand kid !?
Kaoru Saga