Re: Hooper.fr Le RPG : Rise of the PGM [ENFIN DES NOUVELLES]
Ouais et c'est bien dommage =\. Après c'est pas comme si on avait eu une date vraiment précise de la sortie du jeu. On a tous hâte de voir ce jeu se finaliser, si il se finalise un jour ^^ J'ai envie dire Wait And See !
N'oubliez jamais que un sou est un sou !!
Les pauvres sont faits pour être très pauvres et les riches, très riches !!
On peut douter de tout, sauf de la nécessité de se trouver du côté de celui qui a le pognon.
Re: Hooper.fr : Rise of the PGM - Hooper Direct le 16.07.15
Miracle ! L'homme qui revient d'entre les morts pour annoncer le retour de son projet est là !
Le 16 Juillet 2015à 20h, un évènement un peu spécial viendra répondre à vos nombreuses questions:
-Pourquoi une pause si longue ?
-Qu'en est-il du projet ?
-Que deviens-tu ?
-Le tableau des testeurs sortira-t-il un jour ?
-Quel est le sens de la vie ?
-Pourquoi chaton a de si grandes oreilles ?
Je répondrais (peut être) à ces questions ce jour même.
J'espère que vous serez nombreux présents à l'évènement, car bien de surprises vous attendront les petits chatons !
Allez voir la première page du topic, sur laquelle se déroulera l'event !
je passe par là pour avoir également des nouvelles, c'est pas que j'y avais pas passé un temps fou sur la cinematique :p
J'ai vendu ma PS3 pour acheter ton jeu. ^^
Hello^^ , quelqu'un a des nouvelles de ce jeu ?
Nop, porté disparu le Steve.
Merde, ça craint :/
Envie de lire de l'anticipation S.F. ?
Envie de jouer ?
Hotel Mario (MM2) : YVC-J7T-1MG
Les tristes aléas des créateurs de jeux amateurs...On ne se rends jamais assez compte de la difficulté de créer un jeu de A à Z.
Après HooperVania, mon nouveau projet !
Ouais et c'est bien dommage =\. Après c'est pas comme si on avait eu une date vraiment précise de la sortie du jeu. On a tous hâte de voir ce jeu se finaliser, si il se finalise un jour ^^ J'ai envie dire Wait And See !
N'oubliez jamais que un sou est un sou !!
Les pauvres sont faits pour être très pauvres et les riches, très riches !!
On peut douter de tout, sauf de la nécessité de se trouver du côté de celui qui a le pognon.
<3
Steve, tu pourrais donner des nouvelles.
Le 16 Juillet 2015 à 20h, un évènement un peu spécial viendra répondre à vos nombreuses questions:
-Pourquoi une pause si longue ?
-Qu'en est-il du projet ?
-Que deviens-tu ?
-Le tableau des testeurs sortira-t-il un jour ?
-Quel est le sens de la vie ?
-Pourquoi chaton a de si grandes oreilles ?
Je répondrais (peut être) à ces questions ce jour même.
J'espère que vous serez nombreux présents à l'évènement, car bien de surprises vous attendront les petits chatons !
Allez voir la première page du topic, sur laquelle se déroulera l'event !