Re: Hooper.fr Le RPG : Rise of the PGM [ENFIN DES NOUVELLES]
Je n'étais pas du tout au courant de tout ça steve, je me disais simplement que tu faisait une très longue pause parce que le jeu te demandais plus de travail que prévu. Je pensais même que tu avais peut être abandonné, j’espère que ça se passe mieux pour toi et bon retour sur le site :).
Bonne nouvelle de ton retour, Steve! :)
Pour ta présence parmi nous ainsi que l'avancée du jeu bien sûr mais surtout que nous savons que tes soucis sont à présent terminés ( même si je n'étais pas au courant que tu en avais mais ce n'est pas grave ).
Voilà, donc pour le planning de travail, ça va être pendant tout mon temps libre, donc je vais jongler entre mon travail d'été et le jeu pour vous offrir un jeu bien sympa ! Merci de votre soutien en tout cas !
Je n'étais pas du tout au courant de tout ça steve, je me disais simplement que tu faisait une très longue pause parce que le jeu te demandais plus de travail que prévu. Je pensais même que tu avais peut être abandonné, j’espère que ça se passe mieux pour toi et bon retour sur le site :).
Bon retour sur le site Steve ! C'est cool de voir que tu va mieux et que tu restes motivé :) ! On va le finir ce jeu t'inquiète !
Bwaaaaah...
Bonne nouvelle de ton retour, Steve! :)
Pour ta présence parmi nous ainsi que l'avancée du jeu bien sûr mais surtout que nous savons que tes soucis sont à présent terminés ( même si je n'étais pas au courant que tu en avais mais ce n'est pas grave ).
On attend impatiemment la suite à présent! :D
Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!
Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!
Content de te voir come back, Steve :)
Alors ça c'est la phrase que j'attendais :)
Bon retour parmi nous en tout cas
Content de te voir come back, Dunkio( en tout cas, ça fait une éternité que je ne t'avais plus vu, personnellement )!
Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!
Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!
Oui d'ailleurs faut que je pense à aller trucider le pdg d'ORANGE pour son service client de merde :p
(Envoyé depuis un pc nul dans un salle de réseau de merde)
Voilà, donc pour le planning de travail, ça va être pendant tout mon temps libre, donc je vais jongler entre mon travail d'été et le jeu pour vous offrir un jeu bien sympa ! Merci de votre soutien en tout cas !
C'est génial de voir que tu continues. Bon courage à toi et à l'équipe.
Content de te voir de retour Steve, vraiment hâte de poser mes mains sur ton jeu. En tout cas, bon retour, et bon courage pour la suite !