Re: Fan Art Hooper/Chaton ( Postez vos créations! )
Moi je dirais que pour les "putains 7 ans" la section fanarts va être dévoilé en grandes pompes. Genre vidéo puis 1 jour après la section apparait (voir le jour même)
394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi
Et voilà, comme promis, voilà un petit fan-art! :)
Bon, la qualité du dessin aurait pu être mieux mais bon...
Je ne pense pas que j'en ferais pour les " putain 7 ans " donc, voilà pour me pardonner.
Spoiler ▼▲
Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!
Comme quoi, on a les mêmes idées. :)
Il faut dire aussi que, contrairement à ce que je le pensais, le Hadoken ( je l'écris comme ça, personnellement ) est moins facile à faire que ce que l'on pense.
Sympa Ego! Tu aurai dû plus centrer ton dessin, il est un peu trop encadré je trouve ^^
Ou alors mettre un fond! ça pourrait rendre pas mal aussi :p mais ça n'enlèverai pas cette sensation d'enfermement je pense ^^
En tout cas, bon dessin, bien réussi, bravo :)
Non, mais il m'a dit quelque chose mais j'en ai trop dis XD
MP. Je saurais te tirer les vers du nez mouhahaha
Moi je dirais que pour les "putains 7 ans" la section fanarts va être dévoilé en grandes pompes. Genre vidéo puis 1 jour après la section apparait (voir le jour même)
394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi
Je penses très sincerement que c'est ca moi aussi. :) ca fais plusieur fois qu'il y fait allusion.
Et voilà, comme promis, voilà un petit fan-art! :)
Bon, la qualité du dessin aurait pu être mieux mais bon...
Je ne pense pas que j'en ferais pour les " putain 7 ans " donc, voilà pour me pardonner.
Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!
Sympas celui là ;)
C'est marrant, parce que je suis entrain de faire un fan art avec un Hadouken aussi ^^.
Comme quoi, on a les mêmes idées. :)
Il faut dire aussi que, contrairement à ce que je le pensais, le Hadoken ( je l'écris comme ça, personnellement ) est moins facile à faire que ce que l'on pense.
Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!
En temps normal moi aussi, c'est que Hooper le dit comme ça dans une des ces vidéos défis ^^.
Sinon ouai, les effets pour les boules de feux c'est hard.
Hooper me fera toujours rire sur ce point là. Des fois, c'est limite si il dit " checkponte "! :P
Sinon, tu penses poster ton fan-art à peu prsè quand?
Sympa Ego! Tu aurai dû plus centrer ton dessin, il est un peu trop encadré je trouve ^^
Ou alors mettre un fond! ça pourrait rendre pas mal aussi :p mais ça n'enlèverai pas cette sensation d'enfermement je pense ^^
En tout cas, bon dessin, bien réussi, bravo :)