Re: Fan Art Hooper/Chaton ( Postez vos créations! )
Heu Florian, ton Simon Belmont est cool mais ton Mario tu l'aurais pas pris sur un site deviant-art? Ya l'adresse en bas de l'image mais elle amène vers un lien "deviant art"... enfin moi je dis ça...
394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi
Citation:
mais ton Mario tu l'aurais pas pris sur un site deviant-art? Ya l'adresse en bas de l'image mais elle amène vers un lien "deviant art"... enfin moi je dis ça...
Oups,désolé Apolline,je me suis trompé d'image.J'ai téléchargé celle d'avant car j'ai eu un coup de cœur sur le site de fan art.
Mais je me suis trompé en affichant celle ci et donc j'ai édité mon post et c'est cette image qui vient réellement de moi.
Encore désolé ^^'
Merci! ^^
J'essayerai de faire quelques dessins en couleur même si je suis meilleur pour ceux en noir et blanc! ^^
D'ailleurs j'en mettrais un ce soir! :p
Florian55555> Ah bah c'était pas toi xD Mais le vrai dessin de toi que tu as mis à la place est sympa! J'aime bien le fond, ça marche bien avec ce qu'il y a au premier plan, c'est assez réussi :)
Pas mal le second Mr Belmont :p ça colle bien au niveau des ombres! Essaye de les colo' ceux-là!
Link \o/
Là ça mérite un peu plus de contraste ;)
Essaye de t'approprier le personnage, de faire de nouvelles poses, de le dessiner comme tu veux, tout en gardant un ptit modèle sous les yeux :)
(je sais pas si je me fais bien comprendre xD)
Heu Florian, ton Simon Belmont est cool mais ton Mario tu l'aurais pas pris sur un site deviant-art? Ya l'adresse en bas de l'image mais elle amène vers un lien "deviant art"... enfin moi je dis ça...
Oups,désolé Apolline,je me suis trompé d'image.J'ai téléchargé celle d'avant car j'ai eu un coup de cœur sur le site de fan art.
Mais je me suis trompé en affichant celle ci et donc j'ai édité mon post et c'est cette image qui vient réellement de moi.
Encore désolé ^^'
Ah oui! Excellente et trop mimi comme j'aime :3 et avec des couleurs pastels! Le top! *0*
Merci! ^^
J'essayerai de faire quelques dessins en couleur même si je suis meilleur pour ceux en noir et blanc! ^^
D'ailleurs j'en mettrais un ce soir! :p
Florian55555> Ah bah c'était pas toi xD Mais le vrai dessin de toi que tu as mis à la place est sympa! J'aime bien le fond, ça marche bien avec ce qu'il y a au premier plan, c'est assez réussi :)
Pas mal le second Mr Belmont :p ça colle bien au niveau des ombres! Essaye de les colo' ceux-là!
Merci beaucoup Marie Blue!
Ce soir Apo je poste un dessin en couleur rien que pour toi! :p
En attendant, pour faire patienter je laisse un dessin que j'ai fais ce midi!
Voilà voilà! ^^
Link \o/
Là ça mérite un peu plus de contraste ;)
Essaye de t'approprier le personnage, de faire de nouvelles poses, de le dessiner comme tu veux, tout en gardant un ptit modèle sous les yeux :)
(je sais pas si je me fais bien comprendre xD)
Sisi t'inquiète! ^^
Je vais essayer de faire comme tu m'as dis et faire un nouveau Link!
Mais pour l'instant je fais le dessin d'Apo donc en couleur! =p
EDIT:Le voici le dessin en couleur! ^^
Là j'attends surtout de voir l'avis d'Apo! :p
Super beau Florian ! *o*
Par contre je voudrais pas le croiser en pleine nuit, il me tuerai les yeux XD
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Merci Only! ^^
Mais tu parles de quel dessin? =p