Heureusement, je n'ai pas eu à subir cela hier.
Concernant l'heure, ben il a eu un coup de boost à ce moment précis et il s'est décidé de contribuer le plus possible à l'activité du site ( ou alors, il a voulu flooder :p ).
Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!
Alamos, ça me dit quelque chose, j'ai pas l'impression qu'il n'est à son coup d'essai, ou bien je confond avec un autre dont on avait déjà parlé ici et qui faisait exactement pareil.
Psychopompos a écrit:
Et puis, la Bible, c'est quinze crans en dessous de l'Iliade, l'Odyssée et l'Enéide.
J'ai jamaus lu l'Iliade, l'Odyssée et l'Enéide, mais j'ai lu la bible et je confirme, il a été fait mieux avant et après. Moi aussi ça m'a fait rire ton image Psychopompos.
Bah il parait que tout ceux qui on lu le Necronomicon ont mal fini, donc impossible de faire de comparaison puisqu'il n'y a personne de vivant pour le faire.
Pas une perle mais un mec qui s'amuse à upper tous les topics de la section Bugs et dans 99% des cas pour dire rien.
Voilà ce que ça donnait sur la page 2 des sujets actifs :
Ouais ça fait deux jours qu'il fait ça, ça devient lourd :p
le ban est lent la.
LP FFXIV
LP MH-Frontier
Soluce Dragon's Dogma
Death's gambit:AL Spoiler Free
Le meilleur, c'est voir l'heure de création de ses posts ;p
Heureusement, je n'ai pas eu à subir cela hier.
Concernant l'heure, ben il a eu un coup de boost à ce moment précis et il s'est décidé de contribuer le plus possible à l'activité du site ( ou alors, il a voulu flooder :p ).
Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!
Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!
Alamos, ça me dit quelque chose, j'ai pas l'impression qu'il n'est à son coup d'essai, ou bien je confond avec un autre dont on avait déjà parlé ici et qui faisait exactement pareil.
Cela dit, tout cela n'arrive même pas à la cheville du Necronomicon. :p
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
De masturbatione mortuorum in tumulis
Bah il parait que tout ceux qui on lu le Necronomicon ont mal fini, donc impossible de faire de comparaison puisqu'il n'y a personne de vivant pour le faire.
Suis-je le seul à m'être posé la question sur la phrase entre parenthèse ? :-p
https://i.imgur.com/RjtR9XH.gif
Il a peut-être voulu dire "qu'on prenne des tempuras" ? :p