Nintendo Direct le 18 juin, on en discute ici
Section LIVE
Avant, vous aviez des posts avec seulement un smiley. Maintenant, certains en contiennent deux :
xD ! ^^
Lakitu avait visiblement envie de faire un retour fracassant.
show a raison, ça veut dire merci en portugais
Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!
Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!
Du coup, j'avais bien mis une perle mais pas celle auquel je pensais. Chuis désolé pour cette fausse perle, MarioINC. :(
no problemo compagneiras :p
Donne la traduction sinon Ego va foutre ça en perle :p
extrait du topic formule 1 (pour mieux essayer de comprendre..)
Ces, voitures vont beaucoup trop vite, se qui peut se faire en faisant un accident, en tout cas, tout le monde sur son poste! Voleur d'avatar!!!!!
une vraie huitre perlière !!!!
Mon Pokédex n'a toujours pas compris ce qu'il voulait nous dire par là malheureusement C'est surtout la deuxième moitié de la phrase qui est ardue!
Qu'est ce qu'on gagne si on trouve le sens de cette perle? :D
Dans le même genre, il y a celle-ci :
exactemment, on si fait très vite a ce genre de forum, qui n'est pas comme sur comment sa marche... ou autre...
Même Champollion n'aurait pas réussi à déchiffrer cette phrase ^^
Comment ça marche c'est un site !
http://www.commentcamarche.net/
En gros il surement voulu dire que c'était plus simple ici ou moins austère ! C'est toi la perle pour le coup :p Tu rejoins Ego , atacia
Avant, vous aviez des posts avec seulement un smiley. Maintenant, certains en contiennent deux :
Lakitu avait visiblement envie de faire un retour fracassant.
Du coup, j'avais bien mis une perle mais pas celle auquel je pensais. Chuis désolé pour cette fausse perle, MarioINC. :(
Ca lui arrive souvent?
Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!
no problemo compagneiras :p
Donne la traduction sinon Ego va foutre ça en perle :p
Boarf, c'est bon, je comprends. Ce sont des mots transparents tout de même.
extrait du topic formule 1 (pour
mieuxessayer de comprendre..)une vraie huitre perlière !!!!
Mon Pokédex n'a toujours pas compris ce qu'il voulait nous dire par là malheureusement
C'est surtout la deuxième moitié de la phrase qui est ardue!
Qu'est ce qu'on gagne si on trouve le sens de cette perle? :D
Dans le même genre, il y a celle-ci :
Même Champollion n'aurait pas réussi à déchiffrer cette phrase ^^
Comment ça marche c'est un site !
http://www.commentcamarche.net/
En gros il surement voulu dire que c'était plus simple ici ou moins austère !
C'est toi la perle pour le coup :p
Tu rejoins Ego , atacia