Skip to Content

Le débat COUP DE GUEULE de la semaine : Le mariage pour tous, pour ou contre ? Pourquoi ?

Dernière contribution

1664 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Pearldrums
A rejoint: 1 mars 2013
Contributions: 425
Re: Le débat COUP DE GUEULE de la semaine : Le féminisme

...Dont tu fais parti. CQFD. :)

Ce topic n'a pas de problèmes et s'il s'intitulait plus génériquement "Le repaire des super vilains", personne y aurait bizarrement quelque chose à redire.

Edité par Pearldrums le 24/03/2013 - 20:03
Portrait de question
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764

remarque qu'en fait c'est ce qu'il est devenu.

Et tu as raison, c'est pour ça que je n'y viendrait plus.

Edité par question le 24/03/2013 - 20:10
Portrait de prototype335
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343

Si, ce topic a un problème le sujet n'est plus du tout en relation avec le titre du topic.

Portrait de Pearldrums
A rejoint: 1 mars 2013
Contributions: 425

Reviens tout en haut de la page précédente, lorsque le modérateur s'est exprimé, tout le monde est revenu sur le sujet. Tu arrives du coup je trouve un peu tard pour te plaindre d'un HS!

Edité par Pearldrums le 24/03/2013 - 20:39
Portrait de prototype335
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343

Citation:
Reviens tout en haut de la page précédente, lorsque le modérateur s'est exprimé, tout le monde est revenu sur le sujet. Tu arrives du coup je trouve un peu tard pour te plaindre d'un HS!

Je le disais déjà avant en disant qu'il ne faut pas débattre sur ce qui est interdit, que c'est plus sur les féministe etc...Mais bon passons :).

Maître du monde
Portrait de Elfmaniac
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9181

Oh gio, tu m'as fait pleurer de rire avec ton cerfa xD

Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !

Membre bloqué
Portrait de boulababoum333
A rejoint: 4 janvier 2013
Contributions: 2780

Hum... Je trouve ça presque blessant vis-à-vis des gens ayants vraiment reçus des violences physiques et verbales!

Membre bloqué
Portrait de IIDarkSonicII
A rejoint: 13 mai 2012
Contributions: 5401

bien marrant ce formulaire gio ^^

El Tom Cruzinho

Portrait de Blutdürstig
A rejoint: 28 avril 2012
Contributions: 699

Le féminisme pour moi est une vaste fumisterie, si j'osais je comparerais même ça à une secte! (ah tiens j'ai osé :D)

*Lance une machine à laver aux membres du Femen*

*court*

Spoiler

Edit: Je crois bon de compléter mon message pour éviter tous malentendus sur mon avis.

Les inégalités entre hommes et femmes doivent être atténués et dénoncées cependant pour moi, le féminisme c'est entrer dans l'extrémisme et l'extrémisme n'est jamais bon peu importe la situation. On peut tout à fait défendre les droits des femmes sans être féministe, c'est ça qu'il faut faire pas des trucs comme le Fémen qui relèguent les femmes au rang d'objets à airbags qui n'ont que ça pour militer et qui leur fait perdre toute crédibilité.

En espérant n'avoir blessé personne! :)

Edité par Blutdürstig le 25/03/2013 - 15:32

Membre bloqué
Portrait de Hank Hulet
A rejoint: 19 novembre 2012
Contributions: 887

BILAN DU DÉBAT SUR LE FÉMINISME
+
NOUVEAU DÉBAT

____________________________________________________________________________________________________________________

BILAN DU DÉBAT SUR LE FÉMINISME

Un débat ayant suscité un nombre considérable de réactions. Certaines ont été plus virulentes que d'autres, mais 90% des messages ont été un minimum argumentés, et très peu de messages d'une seule ligne. Idem pour le hors-sujet qui a été très moindre.

Invadoria s'est une fois de plus fait remarqué par le côté très "rentre-dedans" dans ses réactions, ce qui n'a une fois de plus pas plu à certains, mais j'ai personnellement trouvé la majorité de ses interventions intéressantes et argumentées ; après, que l'on soit d'accord ou pas, là c'est autre chose. Ce débat est clos, ne revenons pas en arrière. Chacun a exprimé son avis sur ce sujet, il y a eu des accords et des désaccords, ainsi sont faits les débats.

Nitrola, qui était intervenu lors d'un débat précédent pour provoquer et lancer des attaques gratuites, est revenu se ridiculiser une fois de plus en jouant la provocation, en jouant les donneurs de leçons, et en méprisant la divergence des avis.
Page 129 : se contenter de dire que l'autre a tort, sans avoir l'intelligence d'argumenter, à quoi bon ?
Page 130 : dire à un autre membre, je cite : "Ferme-là".
Page 120 : provocation gratuite envers moi.
Page 134 : surtout ce qui est en Spoiler = sous-entendre que ce que j'ai dit, c'est de la "merde", pour reprendre son terme + provocation gratuite envers moi.

Je vais demander un rappel à l'ordre pour toi de la part d'un modérateur, car ce n'est pas la première fois que tu te sers du sujet du débat pour m'attaquer et lancer des provocations.

Désolé Nitrola, mais quand on provoque à répétition et quand on méprise les autres, il faut en assumer les conséquences.

Voilà, fin du bilan ^^ Maintenant, fini le féminisme s'il vous plaît! ;) Voici le nouveau débat ci-dessous.
____________________________________________________________________________________________________________________

NOUVEAU DÉBAT : LE STREAMING

Que pensez-vous du streaming ? ce désormais ultra-célèbre phénomène qui consiste à regarder des films ou séries gratuitement sur internet. Etes-vous pour ou contre ? Pourquoi ? La loi Hadopi est-elle une bonne chose ? La suppression de Megaupload a-t-elle été une bonne chose? Que pensez-vous du célèbre Kim Dotcom ? Le streaming est-il un sujet "important" à gérer, ou les autorités se servent-elles de cela pour camoufler des problèmes plus importants mais moins facilement gérables ?

Mon avis : je le donnerai ultérieurement, là je me sens fatigué pour argumenter.

Edité par Hank Hulet le 25/03/2013 - 16:19

...

Sujet verrouillé