Moi je les trouve marrant avec des plumes les Vélociraptors :p
Question>> oui oui elles ont des ailes, faut croire qu'ils ont jamais vu de fourmis volantes, qui d'ailleurs sortent souvent quand le temps est orageux ^^
Quand j'allume ma 3ds en ce moment c'est pour jouer a pokemon noire2 (j'y joue pas souvent) et à chaque fois je me dis:"ptain je jouerais bien à ma gameboy a pokemon bleu moi...".
Il y a le nouveau luigi's mansion qui à l'air bien le premier m'a laissé un bon souvenir.....Ah la gamecube une console 100 fois meilleure que la wiiiu (morte trop tôt il n'y a pas de justice.)
bijour la grotte, j'ai dépoussiéré ma PS2 aujourd'hui et jme suis remis à quelques jeux, notamment Gran Turismo 4 dont j'ai perdu la sauvegarde ya quelques mois alos que j'avais quasiment tout finis.....
Mais les fourmis ont des ailes, hein.
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
De l'allemand ?
J'en fais pas moi !
Et puis pour avoir un 20 en SVT compte pas sur moi je suis vraiment nul !
C'est qui qui à réussi à me tirer dessus à travers la vidéo?
La victime... est un dromadaire, Jack.
Moi je les trouve marrant avec des plumes les Vélociraptors :p
Question>> oui oui elles ont des ailes, faut croire qu'ils ont jamais vu de fourmis volantes, qui d'ailleurs sortent souvent quand le temps est orageux ^^
Vous avez vu le blindest de hooper.fr j'ai fait une partie c'est trop bien allez voir !
BONJOUR À TOUUUUUUUUUUUUS!!!!
Je viens de télécharger une MaJ sur 3DS disponible recemment.
Et sérieux, je ne vois pas trop le changement...
Quand j'allume ma 3ds en ce moment c'est pour jouer a pokemon noire2 (j'y joue pas souvent) et à chaque fois je me dis:"ptain je jouerais bien à ma gameboy a pokemon bleu moi...".
Il y a le nouveau luigi's mansion qui à l'air bien le premier m'a laissé un bon souvenir.....Ah la gamecube une console 100 fois meilleure que la wiiiu (morte trop tôt il n'y a pas de justice.)
bijour la grotte, j'ai dépoussiéré ma PS2 aujourd'hui et jme suis remis à quelques jeux, notamment Gran Turismo 4 dont j'ai perdu la sauvegarde ya quelques mois alos que j'avais quasiment tout finis.....
Joue a gran turismo 5 avec un volant de qualité, la tu vas t'éclater.
Après tu achètes dead or alive 5 et t'y joue sur grand ecran lcd Sony à 2000 euros avec un stick arcade.