Bah, ouais, les profs ne sont pas prêts à abandonner leur cours juste pur une connerie dont je ne me souviens même plus! C'était quoi, un avion en papier, c'est ça? ;)
Oui et alors ? :p
Désolé mais selon moi ce topic ne sert qu'à augmenter ses contributions et il n'a pas de réel intérêt.
Et je parle pas du jeu du mot qui est encore pire :p
Après ce n'est que mon avis ^^
on est deux alors ça sert a quoi ses topic sérieux? si tu veux joué joue a des jeux pc ou autres mais désolé écrire un mot ou une lettres j'appelle ça du flood passait ça vie dans la grotte pareil ok je faisait ça, maintenant j'ai beaucoup arrêter donc oui ses du flood.
J'aime les trucs WTF mais Bob l' éponge je trouve ça trop débile pour moi (désolé à ceux qui aiment),
pourtant j' adorais les castors allumés qui ont sensiblement le même humour :/
Docteur House, Spartacus (série complétement vide d’intérêt mais c'est marrant de voir des gladiateurs se foutrent sur la gueule), Breaing Bad, Dexter, 24 heure Chrono, et Merlin.... Voila, voila!!! :)
Bah, ouais, les profs ne sont pas prêts à abandonner leur cours juste pur une connerie dont je ne me souviens même plus! C'était quoi, un avion en papier, c'est ça? ;)
Lol c'était un paier avec écrit :
Merde a celui qui lira ce message
Bon je regarde Bob l'éponge moi et vous ?*
EDIT :
https://docs.google.com/forms/d/1UKAh1ZFjZ1OZR--Zaz90obH1vMl3ZZdtjvoXeS10nBQ/viewform
J'aime les trucs WTF mais Bob l' éponge je trouve ça trop débile pour moi (désolé à ceux qui aiment),
pourtant j' adorais les castors allumés qui ont sensiblement le même humour :/
Moi je regarde le catch c'est mieux.
Moi, je regarde des séries! :)
Docteur House, Spartacus (série complétement vide d’intérêt mais c'est marrant de voir des gladiateurs se foutrent sur la gueule), Breaing Bad, Dexter, 24 heure Chrono, et Merlin.... Voila, voila!!! :)
Salut la dedans !
Depuis quand les fourmis ont des ailes ? :p
Les males et les femelles sexués en ont.
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
Deouis que les poules ont des dents:p
Les poules sont des dinosaures aviens et à l'origine ils avaient des dents.
Possible que ca revienne!