Salut Shakan d'après boula les profs ne sont jamais près a abandonner leur cours pour une connerie que personne veux avouer c'est vraiment toujours le cas ?
Regardez ses contributions, mes contributions, ma date d'inscription et sa date d'inscription.
Dans l'ordre, sinon vous comprendrez pas :p
Et yo la Grotte, au passage.
Oui et alors ? :p
Désolé mais selon moi ce topic ne sert qu'à augmenter ses contributions et il n'a pas de réel intérêt.
Et je parle pas du jeu du mot qui est encore pire :p
Après ce n'est que mon avis ^^
Bah, ouais, les profs sont pas prêts à arrêtés leurs cours pour des conneries dont e ne me souviens même plus, Anais! C'était quoi, dèja, un avion en papier?
Heu je sais pas pourquoi cette question?
Tu dois être un floodeur professionel !
A non non je fais les jeux de mots,le ps,la grotte,et ma team donc c'est bon.
Bonsoir la groote au passage :p
Bah le ps c'est un modo qui la crée.
Salut Shakan d'après boula les profs ne sont jamais près a abandonner leur cours pour une connerie que personne veux avouer c'est vraiment toujours le cas ?
Regardez ses contributions, mes contributions, ma date d'inscription et sa date d'inscription.
Dans l'ordre, sinon vous comprendrez pas :p
Et yo la Grotte, au passage.
Désolé mais selon moi ce topic ne sert qu'à augmenter ses contributions et il n'a pas de réel intérêt.
Et je parle pas du jeu du mot qui est encore pire :p
Après ce n'est que mon avis ^^
Bah, ouais, les profs sont pas prêts à arrêtés leurs cours pour des conneries dont e ne me souviens même plus, Anais! C'était quoi, dèja, un avion en papier?
mais c'est un gosse de 10 ans illettré laissez le tranquille ^^