Moi jsuis un vieux de la vieille, et je me demande parfois
si ces problèmes de violences empirent au cours des an-nées ou si ça a toujours été comme ça.
si ces problèmes de violences empirent au cours des an-nées ou si ça a toujours été comme ça.
D’après les anciens sa a toujours été plus ou moins comme ça ( même si je suis convaincu que l'on a affaire a une vague de délinquance assez importante ), mais le problème selon eux, et ils ont raison, c'est que les jeunes d'aujourd'hui n'ont plus aucuns respect, ils considèrent qu'ils méritent le respect dés la naissance. Ils n'ont pas le gout du travail et des valeurs. Ils réclament le respect alors qu'ils n'ont rien fait et traite les méritant comme les dernières des merdes.
C'est quand même le bronx dans vos écoles !
Sérieux ça fait flipper quoi toute cette agressivité.
Elle a raison. D'ailleurs j'ai le souvenir et d'ailleurs c'est encore le cas, de m'entendre mieux avec les gens plus âgé qu'avec les gens de mon age.
Hooper : Tu regarde dans la grotte n'est ce pas ? Je le sais ! Je sens ton odeur ! Sors de ton trou !
bah ouais on vient tous du ghetto frero !!!^^
Boh les coups de compas j'men suis pris plein accidentellement en cherchant dans ma trousse un stylo ! :p
Ouais mais c'est quand même pas pareil que si quelqu'un te frappe avec ba oui sinon sa fait pas très mal.
De rien Shiro :).
Ha beh c'est marrant parce que moi c'est pareil !
riz_au_lait > je ne sais pas trop. J'ai l'impression que ça empire tout de même ...
mais n'oubliez pas les enfants, la violence c'est mal, alors en cette journée de saint valentin, aimons nous tous !!!!^^
dans 2h c'est fini la St Valentin !
D’après les anciens sa a toujours été plus ou moins comme ça ( même si je suis convaincu que l'on a affaire a une vague de délinquance assez importante ), mais le problème selon eux, et ils ont raison, c'est que les jeunes d'aujourd'hui n'ont plus aucuns respect, ils considèrent qu'ils méritent le respect dés la naissance. Ils n'ont pas le gout du travail et des valeurs. Ils réclament le respect alors qu'ils n'ont rien fait et traite les méritant comme les dernières des merdes.