les mogs, créatures mignonnes, et fourrureuse (néologisme!) entre toi aussi dans la valse de la folie, joins toi à notre révolte *bruit de tambour* Mogs... Les mogs vaincroooooonnnnntttttttttttt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! *ouah, sa fait du bien de crier un coup! :p*
Bah, ouais, toujours en forme. C'est ça quand tu te goinfre de cette ci délicieuse boisson froide, oh ouais, j'aime çaaaaaaaaaaa!!! *j'ai pas écrit ça, quand même?*
"Oh le magnifique jeu de mot d'Elfmaniac, c'est incroyable!
-Tout à fait Thierry!"
Pardon.
Donc, bonsoir la Grotte! Reviens des cours, fiouh, j'me suis fait chier.
Je... vais.. bien... Le... Monde... Court... A... Sa... P... Pe... Per... R... T... E... Les... M... Ogs... V... Vaincront!!!!!!!!!!!
:MedicArrive:
:RéanimeSonicQuiEtaitTombéDansLesPommesACauseDuScreamer,EtDis:
:RetourneAuCombatSoldatTuEsSainEtSauf:
Comme dirait le vieux Pierre : "La culture c'est comme la confiture : moins on en a, plus on l'étale"
les mogs, créatures mignonnes, et fourrureuse (néologisme!) entre toi aussi dans la valse de la folie, joins toi à notre révolte *bruit de tambour* Mogs... Les mogs vaincroooooonnnnntttttttttttt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! *ouah, sa fait du bien de crier un coup! :p*
he ben dit donc boula, t'es toujours en forme !!!
Tiens MarioINC !!! ^^ Monsieur Hong-Kong :)
Décidément, cette "grotte" a un succès phénoménal :o
Bah, ouais, toujours en forme. C'est ça quand tu te goinfre de cette ci délicieuse boisson froide, oh ouais, j'aime çaaaaaaaaaaa!!! *j'ai pas écrit ça, quand même?*
Sarut la glotte !
2.0, la classe ! J'espère que tous les bugs de la version précédente ont été corrigés !
Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !
"Oh le magnifique jeu de mot d'Elfmaniac, c'est incroyable!
-Tout à fait Thierry!"
Pardon.
Donc, bonsoir la Grotte! Reviens des cours, fiouh, j'me suis fait chier.
Hum... J'aimerais poser une question: "comment fait-on pour avoir un titre en haut de son avatar comme Elfmaniac???
Il faut envoyer un chèque au Hooper. Avec au moins cinq zéros, ça aide. :p
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
De masturbatione mortuorum in tumulis