Skip to Content

[Bla-bla] La Grotte 2.0

Dernière contribution

39312 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de belyzelien
A rejoint: 1 octobre 2011
Contributions: 7296
Re: [Bla-bla] La Grotte 2.0

Citation:
Je me frotte au cheville de tout le monde

loul :p

Portrait de Angel-Cloud
A rejoint: 30 juillet 2013
Contributions: 5611

Citation:
Ouais des seins harmonieux, ni trop gros ( pas comme Samus ou Tifa ) ni trop petit comme Aerith c'est l'top !

J'ai eu l'expérience avec les deux comme je te l'avais dit l'autre fois, je saurais pas te dire ce que je préfère.

Même avis que le tiens d'ailleurs dans ce cas-là, le mieux reste d'avoir une relation fusionnelle et de voir au-delà du physique, mais on ne peut nié que ça rentre en compte, surtout qu'aux premiers contacts, on est bien fière.

Citation:
J'crois que pour Lara Croft du dernier Tomb Raider ils ont du prendre des heures pour se décider de la taille du bonnet. XD

Oui, même si sa poitrine reste loin d'être plate.

J'aime cette Lara par sa féminité avec de belles formes mais aussi forte par ses convictions et son attachement à survivre coûte que coûte.

Edité par Angel-Cloud le 16/05/2016 - 13:36
Membre bloqué
Portrait de IIDarkSonicII
A rejoint: 13 mai 2012
Contributions: 5401

Mashallah, dans deux pages vous allez nous parler de vos positions sexuelles favorites :V

El Tom Cruzinho

Portrait de Angel-Cloud

Citation:
Mashallah, dans deux pages vous allez nous parler de vos positions sexuelles favorites :V

On ta heurté dans ta sensibilité ? ^^

C'est un débat dans le plus grand respect et constructif à la fois !

Edité par Angel-Cloud le 16/05/2016 - 13:42
Portrait de belyzelien

Citation:
dans deux pages vous allez nous parler de vos positions sexuelles favorites :V

Ah bah heu ils sont toujours chaud, et de plus en plus :p

Portrait de Genesis
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 10317

Citation:
je saurais pas te dire ce que je préfère.

Faut demander à Belyzelien il a l'air de s'y connaitre :P

Citation:
Oui, même si sa poitrine reste loin d'être plate.

On est d'accord c'est juste que jusqu'à maintenant on imaginait toujours Lara avec un gilet par balle naturel quoi ! Je trouve qu'il lui ont fait un beau visage et un corps assez réaliste. Même la doubleuse ( en anglais ) était au top.
Ce que je veux dire c'est qu'ils ont fait une Lara sexy mais pas vulgaire. A l'inverse chez Square ils ont fait un perso vulgaire et en plus pas trop sexy avec ff15 :

Loul il y a écrit " talk " , elle parle avec son cul ?

Citation:

Non quand même pas ! C'est pas notre genre ^^

Edité par Genesis le 16/05/2016 - 13:49

C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P

Portrait de belyzelien

Citation:

J'ai rien à voir là-dedans moi :p

Membre bloqué
Portrait de IIDarkSonicII
A rejoint: 13 mai 2012
Contributions: 5401

Citation:
On ta heurté dans ta sensibilité ? ^^

Non mais whala sérieux les gars vous bandez sur Lara Croft, on se croirait en 1996 à la sortie de la PS1, payez vos fantasmes rétro :V

El Tom Cruzinho

Portrait de Angel-Cloud

Citation:

J'arrête de le traumatisé ^^

Citation:
On est d'accord c'est juste que jusqu'à maintenant on imaginé toujours Lara avec un gilet par balle naturel quoi ! Je trouve qu'il lui ont fait un beau visage et un corps assez réaliste. Même la doubleuse ( en anglais ) était au top. Ce que je veux dire c'est qu'ils ont fait une Lara sexy mais pas vulgaire.

Tout à fait d'accord pour ce constat, j'ai hâte de joué au Rise sur PS4 en fin d'année.

J'aime vraiment cette nouvelle Lara façon reboot, forte mais fragile à la fois, à l'image d'un Nathan Drake, avec le côté plastique moins prononcé.

Citation:
A l'inverse chez Square ils ont fait un perso vulgaire et en plus pas trop sexy avec ff15

Cindy n'est pas désagréable non plus à l’œil, même si c'est clairement fait pour rameuté un plus grand nombre de joueurs sur le jeu.

Tout est bon comme argument marketing.

Pas mal les marques de bronzages au niveau des fesses sinon 8)

Citation:
Non mais whala sérieux les gars vous bandez sur Lara Croft, on se croirait en 1996 à la sortie de la PS1, payez vos fantasmes rétro :V

T'est allé voir dans notre caleçon ? Petit vicieux !

Edité par Angel-Cloud le 16/05/2016 - 13:52
Portrait de Genesis
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 10317

Citation:
J'arrête de le traumatisé ^^

Ouais pareil ^^ Le pauvre il a rien demandé en plus.

Citation:
J'aime vraiment cette nouvelle Lara façon reboot, forte mais fragile à la fois, à l'image d'un Nathan Drake, avec le côté plastique moins prononcé.

Ben écoute je suis totalement d'accord. Ils ont vraiment fait du bon boulot.

Citation:
Pas mal les marques de bronzages au niveau des fesses sinon 8)

Je pensais que c'était un problème de texture étiré un peu dégueulasse ? Mais bon ouais ça peut être du bronzage. Au moins elle est pas naturiste , c'est déjà ça.

Citation:

Hein ? Mais non justement ! Je trouve qu'elle est belle et tout mais pas vulgaire. Elle est bien quoi ! Ce sujet délicat ! mdr

Bon aller prochain débat délicat : Les nudes mod ! XD Nan je rigole , je rigole, me tapé pas ^^

Edité par Genesis le 16/05/2016 - 14:09

C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P

Sujet verrouillé