Skip to Content

[Bla-bla] La Grotte 2.0

Dernière contribution

39312 posts / 0 nouveau(x)
Membre bloqué
Portrait de IIDarkSonicII
A rejoint: 13 mai 2012
Contributions: 5401
Re: [Bla-bla] La Grotte 2.0

Citation:
Désolé de te décevoir l'italienne mais j'ai quelqu'un MOI <3 et toi c'est pour quand ? Et nan, se toucher sur des posters de Totti c'est pas avoir une amie :/ et ouais je taf le dimanche enfoiré XD

Starfoullah, il se fout de ma gueule ce ptit guez et non désolé mais à ton plus grand regret le dark n'est plus célibataire non plus, il a trouvé sa hlel et cela depuis 1 an, fallait quand même une meuf pour me faire mes lasagnes et mes pâtes, et puis encore jvais pas me mettre à faire la cuisine XD
Et j'espère que t'as eu un dimanche bien merdique mon ptit portugais, j'ai une une pensée pour toi durant mes splendides vacances où la température atteint seulement 25 degrés, quelle vie je mène :V

El Tom Cruzinho

Portrait de question
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764

Putain elle doit être une ange pour t'approcher XD.

Portrait de Angel-Cloud
A rejoint: 30 juillet 2013
Contributions: 5611

Restez comme vous êtes les gars ^^

Portrait de Eiki
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8153

Citation:
Starfoullah
Citation:
il a trouvé sa hlel

Très italien tout ça !

Portrait de question
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764

Bah quand t'es arabe rital et corse, ça donne un mélange...
Explosif !

Membre bloqué
Portrait de Kakyoin-Noriaki
A rejoint: 12 juin 2014
Contributions: 4128

Citation:
Starfoullah, il se fout de ma gueule ce ptit guez et non désolé mais à ton plus grand regret le dark n'est plus célibataire non plus, il a trouvé sa hlel et cela depuis 1 an

Ah enfin, content pour toi <3 j'espère que tu te souviens qu'avoir une fille dans sa cave c'est interdit hein :/

Citation:
fallait quand même une meuf pour me faire mes lasagnes et mes pâtes, et puis encore jvais pas me mettre à faire la cuisine XD

Je savais qu'il y avait un problème XD t'es vraiment un italien toi :p

Citation:

Et j'espère que t'as eu un dimanche bien merdique mon ptit portugais, j'ai une une pensée pour toi durant mes splendides vacances où la température atteint seulement 25 degrés, quelle vie je mène :V

Il y a rien de plus beau que travailler un dimanche ............................... fuck ! J'espère que tu passes des vacances moisis alors :p reposes toi bien et bois beaucoup ! Comme ça tu pleureras encore plus pendant l'Euro :3 et je me demande si tu changera de signature quand il te mettra un retourné ...

EDIT :

Citation:
Explosif !

Edité par Kakyoin-Noriaki le 15/05/2016 - 19:18

Listen. A dream that can be forgotten through liquor isn't an important one.
... Do ya understand kid !?

Kaoru Saga

Membre bloqué

Citation:
Putain elle doit être une ange pour t'approcher XD.

Même si elle voulait pas, j'aurai qu'à la frapper, on oublie pas les traditions italiennes même quand on est pas au bled :V

Citation:
Très italien tout ça !

Non mais vu que ma meuf c'est une robeux, j'ai tendance à sortir des mots en arabe un peu n'importe quand, genre parfois je sors des Oueld El Kahba ou des Nail Dine Oumouk pour rien, juste parce que ça me fait tripper :v

Citation:
Il y a rien de plus beau que travailler un dimanche ............................... fuck ! J'espère que tu passes des vacances moisis alors :p reposes toi bien et bois beaucoup ! Comme ça tu pleureras encore plus pendant l'Euro :3 et je me demande si tu changera de signature quand il te mettre un retourné ...

En attendant ça sent le vieux job pourris de portos tout ça, à mon avis tu dois être éboueur, Pedro Da Silva la fierté du 9-2 :V
Et non je changerai pas ma signature, j'ai été touché pas la grasse divine de Cristiano désormais je passe 1h par jour à faire 3000 abdos et à soulever 3 ballons d'or en guise d'altère, SSSSUUUUUUUU !!!!!!! (le pire dans tout ça c'est qu'il a une certaine part de vrai, mécréant que je suis j'ai cédé à l'appel lusitanien :v)

Edité par IIDarkSonicII le 15/05/2016 - 19:27

El Tom Cruzinho

Membre bloqué
Portrait de Kakyoin-Noriaki
A rejoint: 12 juin 2014
Contributions: 4128

Citation:
En attendant ça sent le vieux job pourris de portos tout ça, à mon avis tu dois être éboueur, Pedro Da Silva la fierté du 9-2 :V

Je pense pas qu'un éboueur enchaîne presque 10 heures un Dimanche XD je te comprends mais bon ... putain j'ai de la peine pour toi en même temps, j'ai pas envie que tu pleures comme Pirlette ...

Listen. A dream that can be forgotten through liquor isn't an important one.
... Do ya understand kid !?

Kaoru Saga

Portrait de Angel-Cloud
A rejoint: 30 juillet 2013
Contributions: 5611

Je vais partir discrètement du coup ^^

Membre bloqué

Citation:
Je pense pas qu'un éboueur enchaîne presque 10 heures un Dimanche XD je te comprends mais bon ... putain j'ai de la peine pour toi en même temps, j'ai pas envie que tu pleures comme Pirlette ...

Ce peuple à la pilosité extrême n'a vraiment peur de rien c'est assez fabuleux, wallah vanner les italiens en foot bah voyons, j'attends avec impatience les performances fabuleuse du Furioclasse Eder, celui qui a permis au LOSC d'atteindre la finale de C1 :V

El Tom Cruzinho

Sujet verrouillé