Il serait temps que tu te trouves une meuf ma ptite portuguez, parce qu'être en chien quand ça parle des boobs de samus, mashallah ça devient grave :V (et pas la peine de dire que t'as un boulot on sait que t'as passé ton dimanche en pyjama à regarder des vidéos *CR7/Crazy Skill 2016* en écoutant de la K-POP :V)
Désolé de te décevoir l'italienne mais j'ai quelqu'un MOI <3 et toi c'est pour quand ? Et nan, se toucher sur des posters de Totti c'est pas avoir une amie :/ et ouais je taf le dimanche enfoiré XD
Citation:
T'es fou, c'est un mariage arrangé.
C'est mieux que son duo Totti et Pirlo :p
EDIT :
Citation:
Je peut être en couple, ça me gênerait pas d'avoir un débat sur des poitrines de femmes pour ne prendre qu'un exemple avec des membres d'Hooper.
Désolé de te décevoir l'italienne mais j'ai quelqu'un MOI <3 et toi c'est pour quand ? Et nan, se toucher sur des posters de Totti c'est pas avoir une amie :/ et ouais je taf le dimanche enfoiré XD
C'est mieux que son duo Totti et Pirlo :p
EDIT :
Exactement Angel !
Listen. A dream that can be forgotten through liquor isn't an important one.
... Do ya understand kid !?
Kaoru Saga
Non mais moi aussi je plaisante :B .
Je pense bien, mais des fois, c'est difficile de le deviné sans le moindre smiley ou pointe d'humour avec un mot !
Fais comme moi, le prend jamais au sérieux x) sauf quand il parle manga, parfois il en sort de bon ... j'ai dis parfois :p
Kaoru Saga
Ah bon ? Et ça, c'est quoi, du pipi de chat :V :
Ah et tiens, t'as lu tous les scans dispos de Kingdom, c'est bon ?
J'approuve ce commentaire :)
Maybe ... je vais lâcher un com sur le topic et tu verras :p
Kaoru Saga
C'est un smiley ça Eiki ? ^^
C'est encore mieux ! Une phrase qui transpire l'humour et le second degré, couplée à un smiley !
EDIT : Ah ah ah ! Ils ont collé un PV à la salope de voisine d'à côté. Putain, chui content !
T'en loupe pas une dans tous les cas !