Finalement ils ont annulé et on décider d'envoyer les candidats à Ibiza :P En est ressortie nabilla.
" Je suis éleboniste ! C'est un métier qui consiste à aller dans toutes les piscines de la région, se baigner avant tout le monde et voir si elle est bonne...éléboniste... " XD
C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P
Bientôt 26 mon p'tit bonhomme, alors attention à toi :p
Ah le vieux ! Tu as le quart de siècle ! .... J'ai 25 dans un mois aussi ^^ Ca nous fais combien en génération de console comme âge ? On a 5 ( bientôt 6 avec la NX ) génération de console dans les dents.
Ah un Gémeau aussi alors ! Ça veut dire que tu es un bon gars ;)
Tu es Gémeau ? Un bon gars je sais pas mais je suis pas le plus méchant c'est sur ^^
Citation:
Et oui...seulement avec les yeux :p
Pauvre Samus... Ils sont tellement lourd qu'elle a besoin d'une super armure et de vivre en apesanteur pour avoir moins mal au dos. Aller j'arrête de te charrier avec tes seins ! Enfin ceux de ton avatar XD
Je pensais que France Télévision aurait racheté les droits du jeu.
Finalement ils ont annulé et on décider d'envoyer les candidats à Ibiza :P En est ressortie nabilla.
" Je suis éleboniste ! C'est un métier qui consiste à aller dans toutes les piscines de la région, se baigner avant tout le monde et voir si elle est bonne...éléboniste... " XD
Mouais, je préférais mon idée de Pyramide finalement :p
Je préfère le Kamoulox, ça a l'air moins violent :
Pyramide :
Kamoulox :
Ah la jeunesse et la drogue...quel fléaux ! loul
Ben t'a quel âge toi ? T'as les seins qui tombent ? :P
Bientôt 26 mon p'tit bonhomme, alors attention à toi :p
Tout est très ferme ;)
Ah le vieux ! Tu as le quart de siècle ! .... J'ai 25 dans un mois aussi ^^
Ca nous fais combien en génération de console comme âge ?On a 5 ( bientôt 6 avec la NX ) génération de console dans les dents.On peux toucher ? xD
Ah un Gémeau aussi alors ! Ça veut dire que tu es un bon gars ;)
Oh bah presque tous ^^
Et oui...seulement avec les yeux :p
Tu es Gémeau ? Un bon gars je sais pas mais je suis pas le plus méchant c'est sur ^^
Pauvre Samus... Ils sont tellement lourd qu'elle a besoin d'une super armure et de vivre en apesanteur pour avoir moins mal au dos. Aller j'arrête de te charrier avec tes seins ! Enfin ceux de ton avatar XD