par exemple: boot hill auquel je ne sais pas si tu connais ^^ il y a besoin du pixel art
autrement j'ai aussi entendu parler de unity 3D.
Par contre on a des petits problèmes en ce moment: c'est qu'on se connait tous mais on ne sait jamais vu tout les cinq (car il y a toujours un qui manque).
En faite, avant nous allons essayé d'avoir un endroit pour qu'on discute tout les cinqs sans trop de limite ensuite nous creerons les jeux video et le site web.
Pour ce dernier, il semblerait que 1&1 est bien, apres si vous avez d'autre solution vous pouviez lrs partagé.
en ce que qui concerne l’hébergement de ton site, ovh s'est pas mal non plus, mais en ce qui concerne la création de ton site, cela devrait se faire à l'aide d'un CMS, ou bien à la dure (1&1 et ovh ne sont pas des CMS, mais des hébergeurs).
Unity demande des connaissance en C# ou en javascript pour être utilisé (surtout C#), et comme vous ne maîtriser pas ces langage, ce serait pour le moment contre-productif.
Bah tout dépends de ce que tu veux faire :) Il y a des jeux aujourd'hui qui sont dessinés à la main.
Après, oui, tu peux faire du pixel art comme ça par exemple :
Par curiosité, c'est quoi vos compétences dans l'équipe ?
j'en ai deux qui s'y connait bien en programmation, deux autres dans l'organisation et le technique et moi un pu de tout sans etre dans les profondeur.
au passage j'ai trois amis qui sont au dessus de 130 en QI.
oui c'est vrai, car j'en ai un, il fait pas mal de langage et je ne suis meme pas sur de les avoir tout dis. Il sait tres bien programmer.
En faite pour l'instant, il y'en a un qui fera les graphistes et la programmation et l'autre sound disegn et game disegn (je sais que sa fait beaucoup de boulot mais bon on prendra notre temps).
A la fin, l'objectif est qu'on soit 10 (avec nos copines) et comme sa se sera plus simple ^^.
par exemple: boot hill auquel je ne sais pas si tu connais ^^ il y a besoin du pixel art
autrement j'ai aussi entendu parler de unity 3D.
Par contre on a des petits problèmes en ce moment: c'est qu'on se connait tous mais on ne sait jamais vu tout les cinq (car il y a toujours un qui manque).
En faite, avant nous allons essayé d'avoir un endroit pour qu'on discute tout les cinqs sans trop de limite ensuite nous creerons les jeux video et le site web.
Pour ce dernier, il semblerait que 1&1 est bien, apres si vous avez d'autre solution vous pouviez lrs partagé.
Merci pour l'aide au passage ^^.
une étape à la fois !
en ce que qui concerne l’hébergement de ton site, ovh s'est pas mal non plus, mais en ce qui concerne la création de ton site, cela devrait se faire à l'aide d'un CMS, ou bien à la dure (1&1 et ovh ne sont pas des CMS, mais des hébergeurs).
Unity demande des connaissance en C# ou en javascript pour être utilisé (surtout C#), et comme vous ne maîtriser pas ces langage, ce serait pour le moment contre-productif.
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
Pour unity , oui se serait un peu dur pour l'instant donc vaut mieux le mettre sur le coté pour l'instant
pour le site un cms (auquel je ne connaissait pas la signification, n'est pas un mauvaise idée)
Bah tout dépends de ce que tu veux faire :) Il y a des jeux aujourd'hui qui sont dessinés à la main.
Après, oui, tu peux faire du pixel art comme ça par exemple :
Par curiosité, c'est quoi vos compétences dans l'équipe ?
Après HooperVania, mon nouveau projet !
en faite nous avons qu'entre 15 à 17 ans.
Autrement en compétence pur:
j'en ai deux qui s'y connait bien en programmation, deux autres dans l'organisation et le technique et moi un pu de tout sans etre dans les profondeur.
au passage j'ai trois amis qui sont au dessus de 130 en QI.
Quand tu dis, qui s'y connaissent bien en programmation, de quels langages parles-tu ? :)
Pareil, la technique ?
Puis le QI, c'est pas vraiment primordial pour un JV :p
dans la programmation ils connaissent: ti, python, java, c, c++, html, php, css
Donc z'avez pas de graphistes dans votre équipe ? ou de sound designer ?
Aussi, si vous voulez faire un jeu vidéo sur un jeu de rôle, utiliser rpg maker !
Java ? tu l'avais pas noter avant...
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
Et ils connaissent... Fin, le verbe "connaître" peut avoir plein de signification ^^
Ils maitrisent vraiment ? Ils ont vu les bases ?
Oui RPG Maker (surtout que le dernier utilise java) peut être une bonne option si c'est du RPG.
oui c'est vrai, car j'en ai un, il fait pas mal de langage et je ne suis meme pas sur de les avoir tout dis. Il sait tres bien programmer.
En faite pour l'instant, il y'en a un qui fera les graphistes et la programmation et l'autre sound disegn et game disegn (je sais que sa fait beaucoup de boulot mais bon on prendra notre temps).
A la fin, l'objectif est qu'on soit 10 (avec nos copines) et comme sa se sera plus simple ^^.