Quand j'ai appris que Big the cat = Duke Nukem, mon cerveau s'est arrêté pendant quelques secondes ^^
What the FUUUUCK ?!?! Mon pauvre Duke, d'abord Duke Nukem Forever et maintenant ça.
Pauvre Optimus Prime qui a la voix de Bourriquet. ^^ Paarthurnax était donc plombier avant d'être maître du Thu'um, je me demande pourquoi c'est jamais expliqué dans le jeu.
Scorpion forever ^^
je sais pas pourquoi , j'ai pensé à ça X)
chaton , tu vivra dans nos cœurs
Caribou live sur youtube
BGE ! et cet enchaînement à la fin mdr
Listen. A dream that can be forgotten through liquor isn't an important one.
... Do ya understand kid !?
Kaoru Saga
Tu sors ça d'ou Raika ?
je voulais prendre l'extrait du JDG sur excalibur ,quand seb fait le cri du scorpion qui meurt , mais j'ai trouvé sa à la place X)
Caribou live sur youtube
Raika => Tu aurais aussi pu prendre cet extrait sonore aussi, ca aurait pu marcher :p
ahhahahaha ! mais chui mort de rire ! j'avais complétement oublié ce passage !
et ouais t'a raison j'aurai du utilisé ce passage :p
Caribou live sur youtube
Les souvenirs :|
Je suis tombé par hasard sur cette vidéo et ca m'a fait un petit choc quand même :
Quand j'ai appris que Big the cat = Duke Nukem, mon cerveau s'est arrêté pendant quelques secondes ^^
Y a aussi The boss et Pearl, mais WTF quoi, je pensais même pas que c'était la même doubleuse.
What the FUUUUCK ?!?! Mon pauvre Duke, d'abord Duke Nukem Forever et maintenant ça.
Pauvre Optimus Prime qui a la voix de Bourriquet. ^^ Paarthurnax était donc plombier avant d'être maître du Thu'um, je me demande pourquoi c'est jamais expliqué dans le jeu.