tiens ta pizza mozarella me rappelle la bannane rose :P
Citation:
Ça à l'air vraiment d'être pire que TWD ce truc. Je suis étonné d'apprendre qu'il n'y a que deux tomes principaux, j'ai cherché à me renseigner sur le net sur cette BD et j'ai vu plein de couvertures. Il y a du avoir une chiée de spin-off.
En france il existe un recueil qui possède les deux tomes en un. Elle a cette couverture.
Je me suis renseigné sur les auteurs, notamment Garth Ennis, il a juste écrit ce volume ainsi que le premier et le dernier des sept volumes de badland. ça expliquerait la qualité aléatoire de cette BD.
Bon info à prendre avec des pincette mais apparemment pour Mars 2015 un truc serait prévu par rapport à JoJo All Star Battle !!!!!!!! Damn j'en peux plus ^^ certains annonce une suite (peu probable sinon certains perso auraient déjà étaient annoncés) et d'autre une version 60 FPS (que je trouve encore moins probable car ce "truc" a été annoncé sur PS3 ce qui serait la 3eme version du jeu)
Tous à bord du Hype Train !!
Je sais pas si je suis à nouveau ready pour du Kakyoin !!
Edit : Je viens de voir que sur Play Asia il y a déjà une annonce pour All Star Battle 2 !! Sans doute l'apparition de
Personne m'aurait répondu si j'avais dit que Bioshock Infinite était le meilleur jeu ...
Perso je t'aurais incendier ptdr
Au début je me disait pu*** y a des affreux jojo sur Hooper.fr ^^ jusqu'à ce moment décisif ou j'entends : "Je continue bientôt mon let's play sur Black Ops" et la je me dis que finalement on est des bon jojo sur Hooper.fr :p
Sinon faut avouer j'aime pas trop les gens qui veulent t'apprendre à écrire sur les sites je part du principe qu'il n'y a pas tout le monde qui sait bien écrire en français mais bon chacun son avis ...
Edit : Stakanov espéce d'affreux jojo c'est sérieux les problèmes de vie irréel ^^
Un peu triste j'avoue.
C'est surtout que j'essaie désespérément de réviser mais avec ce truc dans la tête impossible de me concentrer. ^^
Tiens pour te faire oublier cette musique bizarre il faut une autre musique "bizarre" me remercie pas ;)
Listen. A dream that can be forgotten through liquor isn't an important one.
... Do ya understand kid !?
Kaoru Saga
Ouch ! C'est pas un fatality ce truc ? ^^
Two comic books, and a pizza mozzarella ! Dammit ! C'est encore pire !
Cool j'ai réussi ma Fatality ! Rigolons un peu !! Se regarder rigoler ça fait bizarre :p
Kaoru Saga
Yop ! Oh my goth !
tiens ta pizza mozarella me rappelle la bannane rose :P
En france il existe un recueil qui possède les deux tomes en un. Elle a cette couverture.
Je me suis renseigné sur les auteurs, notamment Garth Ennis, il a juste écrit ce volume ainsi que le premier et le dernier des sept volumes de badland. ça expliquerait la qualité aléatoire de cette BD.
Bon info à prendre avec des pincette mais apparemment pour Mars 2015 un truc serait prévu par rapport à JoJo All Star Battle !!!!!!!! Damn j'en peux plus ^^ certains annonce une suite (peu probable sinon certains perso auraient déjà étaient annoncés) et d'autre une version 60 FPS (que je trouve encore moins probable car ce "truc" a été annoncé sur PS3 ce qui serait la 3eme version du jeu)
Tous à bord du Hype Train !!
Je sais pas si je suis à nouveau ready pour du Kakyoin !!
Edit : Je viens de voir que sur Play Asia il y a déjà une annonce pour All Star Battle 2 !! Sans doute l'apparition de
Kaoru Saga
Je l'avais pas vu celle-là.
On est vraiment si affreux? :p
C'est toi qui a fait cette vidéo allez avoue ! :p
Je me suis arrêter avec ses problèmes irréels, 10 min c'est trop.
Sinon il y a des gens sympa et d'autres moins sympa un peu comme dans la vie irréel quoi ^^
Personne m'aurait répondu si j'avais dit que Bioshock Infinite était le meilleur jeu ...
Perso je t'aurais incendier ptdr
Au début je me disait pu*** y a des affreux jojo sur Hooper.fr ^^ jusqu'à ce moment décisif ou j'entends : "Je continue bientôt mon let's play sur Black Ops" et la je me dis que finalement on est des bon jojo sur Hooper.fr :p
Sinon faut avouer j'aime pas trop les gens qui veulent t'apprendre à écrire sur les sites je part du principe qu'il n'y a pas tout le monde qui sait bien écrire en français mais bon chacun son avis ...
Edit : Stakanov espéce d'affreux jojo c'est sérieux les problèmes de vie irréel ^^
Kaoru Saga