Enfin j'ai un doute de voir un jour un "comeback" vu que maintenant il fait des vidéos "pour le site" et pas pour lui-même, ni pour les reviews donc...
J'avoue que quand dans son live il a dit que ses vidéos il les faisait quasiment que pour maintenir le site en activité, que sa priorité c'était le site et pas ses vidéos, ça me fait un peu peur pour l'avenir :/
On verra bien dans l'avenir. En tout cas, je pense que si c'est ce qu'il souhaite, au regard de toutes les vidéos extras qu'il nous a offert, on ne peut que respecter ses choix et le remercier pour tout ces bons moments passés et je l'espère à venir !
t'as pas du continué dantes, bibi continu a en parler pendant un bon moment.
Zut, bon bah je verrais demain la suite.
padawand8 a écrit:
J'avoue que quand dans son live il a dit que ses vidéos il les faisait quasiment que pour maintenir le site en activité, que sa priorité c'était le site et pas ses vidéos, ça me fait un peu peur pour l'avenir :/
J'avoue, en plus il répondait à un de mes messages, j'aurais jamais du poster le truc. XD
En plus c'était même pas une question et il y répond quand même, sa "réponse" m'a d'ailleurs laissé un petit gout amer parce que en effet c'est la confirmation qu'il est plus vraiment motivé.
On verra bien dans l'avenir. En tout cas, je pense que si c'est ce qu'il souhaite, au regard de toutes les vidéos extras qu'il nous a offert, on ne peut que respecter ses choix et le remercier pour tout ces bons moments passés et je l'espère à venir !
Zut, bon bah je verrais demain la suite.
J'avoue, en plus il répondait à un de mes messages, j'aurais jamais du poster le truc. XD
En plus c'était même pas une question et il y répond quand même, sa "réponse" m'a d'ailleurs laissé un petit gout amer parce que en effet c'est la confirmation qu'il est plus vraiment motivé.
C'est moi, ou il est très bien foutu ?
On dirait un peu de la pate à modeler le personnage :D
toujours mieux que le modèle de dead fantasy :P
The Best :
Nous avons désormais dépassés les 100€ pour la récolte des Restos du Coeur ! Bravo !
Ombrage.
Bordel, rezard !
Faut arrêter tes conneries, bientôt il va mettre pitou dans skyrim. Autrement, la musique, ça vient de paprika ?
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
Petite question : Si j'achete un jeu PS3 en Angleterre esque la langue peut-etre changée ?