J'aime NS contrairement a beaucoup de gens sur ce fofo, j’espère bien qu'il y aura une suite maintenant que je sais qu'il y a une fin malgré le fait que j'évitais justement le topic NS pour éviter d'avoir connaissance de cette nouvelle(spoil)...
désolé staka ^^'
et oui le générique de DBGT est énorme, mais le japonais, et pour moi la série est partie sur une très bonne idée de base et avait de superbes idées d'antagonistes (à part super C-17)
mais bon quand on a eu ça:
T'es pas à l'abri d'un naruto GT
Meurs... comme un chevalier !
Ah mais il y aura une suite, et peut-être même un harem/ecchi/moe, histoire d'y aller à fond.
Et non, il y a pas grand monde dans la grotte.
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
Vive Naruto GT ! J'imagine les combats épiques ... ou désastreux au choix ^^
Listen. A dream that can be forgotten through liquor isn't an important one.
... Do ya understand kid !?
Kaoru Saga
Arrêtez de critiquer DBGT, c'était une très bonne suite à DBZ, en plus le générique était excellent !!
C'est comme dire que NS = DBZ pour moi :p
J'aime NS contrairement a beaucoup de gens sur ce fofo, j’espère bien qu'il y aura une suite maintenant que je sais qu'il y a une fin malgré le fait que j'évitais justement le topic NS pour éviter d'avoir connaissance de cette nouvelle(spoil)...
désolé staka ^^'
et oui le générique de DBGT est énorme, mais le japonais, et pour moi la série est partie sur une très bonne idée de base et avait de superbes idées d'antagonistes (à part super C-17)
mais bon quand on a eu ça:
Moi ce qui ma le plus gêner c'est les combats qui manquaient de punch, jamais ou presque de cac :(
Sinon au passage pour ceux qui savent pas il y a DB Absalon.
Et l'excellent vraiment Multiverse.
<3
<3
On peut pas lui retiré ses magnifiques zik, meilleurs que db et dbz.