Skip to Content

[Bla-bla] La Grotte 2.0

Dernière contribution

39312 posts / 0 nouveau(x)
Membre bloqué
Portrait de IIDarkSonicII
A rejoint: 13 mai 2012
Contributions: 5401
Re: La Grotte 2.0

Citation:
Et moi avec mon TF2+Fallout+Sonic c'est pas tout les jours que je réussis :P.

C'est sur que de mettre en avant 2 bousins intersidérales ça aide pas non plus protoguais.....^^

El Tom Cruzinho

Portrait de prototype335
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343

Retourne faire la taupe dans ton sous marin, dire que TF2 est une bouse ça passe encore mais pas pour Sonic :O.

Spoiler

Modérateur
Portrait de fafnir
A rejoint: 29 novembre 2013
Contributions: 11302

Et mince... Je viens d'écrire tout un pavé énorme dans le but de faire un topic présentant tous les opus silent hill y compris les spin off, films etc en y incluant des références, anecdotes ...Un gros gros truc, je viens de terminer la présentation de silent hill 1 etttt... Un topic existe déjà. Je suis dessus depuis 3heures. Bouuuuuuuuuuu :(

Edité par fafnir le 04/11/2014 - 21:20

Portrait de question
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764

NON, SUFIFI, SHIFU N'EST PAS UN PANDA ROUX, C'EST UN MAÎTRE DU KUNG FU !

J'aime bien ce film.

Maître du monde
Portrait de Elfmaniac
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9181

Mais pourquoi ne pas avoir fait une recherche sur Silent Hill avant de t'attaquer à un pavé ???

Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !

Fat Panda
Portrait de Sufifi
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 6852

Citation:
NON, SUFIFI, SHIFU N'EST PAS UN PANDA ROUX, C'EST UN MAÎTRE DU KUNG FU !

L'un n'empêche pas l'autre :p De toute façon les pandas roux c'est les rois de la castagne... IPPON §

Citation:
Mais pourquoi ne pas avoir fait une recherche sur Silent Hill avant de t'attaquer à un pavé ???

Ca me rappelle l'histoire de ce manifestant qui avait fait un pavé sur les CRS avant de faire une recherche, ça s'était mal fini pour lui aussi :'(

Edité par Sufifi le 04/11/2014 - 23:32
Modérateur
Portrait de fafnir
A rejoint: 29 novembre 2013
Contributions: 11302

J'ai cherché mais pas au bon endroit :(

Portrait de question
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764

Rien à faire, c'est trop mignon pour être pris au sérieux, de mon point de vue. Je sais pas si c'est ultra-sauvage, mais rien que le grosse queuqueu toute touffue, les petites patounes noires les rend adorables.

Edité par question le 05/11/2014 - 07:16
Fat Panda
Portrait de Sufifi

Bah apparemment c'est un animal plutôt nocturne et plutôt craintif, donc plutot sauvage effectivement même si le panda roux s'adapte très bien a la captivité. De toute façon ils passent le plus clair de leur temps a bouffer et a dormir donc ils ont l'air plutôt contents quand tu les vois au zoo :p (c'est aussi pour ça que c'est mon animal fétiche on a le même programme \ o /

Fat Panda
Portrait de Sufifi

Bah apparemment c'est un animal plutôt nocturne et plutôt craintif, donc plutot sauvage effectivement même si le panda roux s'adapte très bien a la captivité. De toute façon ils passent le plus clair de leur temps a bouffer et a dormir donc ils ont l'air plutôt contents quand tu les vois au zoo :p (c'est aussi pour ça que c'est mon animal fétiche on a le même programme \ o /

Sujet verrouillé