Bon je suis un peux Hors-sujet mais il fallait que je le poste car l'heure et grave ! Je soupçonne le staff de chez Blizzard de prendre des substance pas très légal !
C’était hier lors du Hearthstone WC 2014 quelqu'un du staff était en mode Happy, mais un peux trop pour moi !
J'annonce on à un concurrent direct à Hooper au USA au niveau du Rire !!
Wikipedia fait une collecte de dons ! Je crois que tout le monde devrait aller donnée 2€...
Pensez a tous ces lycéens/collégiens qui n'ont plus besoin de lire des livres grâce aux résumes Wikipedia :p
C'est marrant que tu parle du lycée et de wikipedia ^^ car j'avais un prof à l'époque du lycée quand il nous demandais de faire des recherches si on lui sortait du wikipedia c'était du zero pointé ^^ fallait prouver que t'avais fait de vraie recherches.
T'as fais resurgir trop de mauvais souvenirs ^^
Listen. A dream that can be forgotten through liquor isn't an important one.
... Do ya understand kid !?
si c'était des enfants francais, oui
ceci était une phrase satyrique, paul aime les modos
venez frapper hooper :
https://pauloud.github.io/FrappHooper/
Dernière MAJ le 28/08/2024 avec maintenant le cri du Hooper
haha nan j'ai pas bien fait gaffe à leur tète avec leur costume bizarre X)
ba c'est pas grave , je suis une mauvaise personne :p
chaton , tu vivra dans nos cœurs
Caribou live sur youtube
Bah la prochaine fois que c est le 31 octobre au soir tu leur donne un seul bonbon pour les enfants.
Mais non Raika tu est juste une personne qui ne voulait pas décevoir les enfants en leur disant que t'avait pas de bonbons :p
ah mais wii tu as sans doute raison ^^
chaton , tu vivra dans nos cœurs
Caribou live sur youtube
Bon je suis un peux Hors-sujet mais il fallait que je le poste car l'heure et grave ! Je soupçonne le staff de chez Blizzard de prendre des substance pas très légal !
C’était hier lors du Hearthstone WC 2014 quelqu'un du staff était en mode Happy, mais un peux trop pour moi !
J'annonce on à un concurrent direct à Hooper au USA au niveau du Rire !!
Even if victory is dying, a battle is never lost before.
MAL Profil
Session Fêtes de Bayonne 2016
Wikipedia fait une collecte de dons ! Je crois que tout le monde devrait aller donnée 2€...
Pensez a tous ces lycéens/collégiens qui n'ont plus besoin de lire des livres grâce aux résumes Wikipedia :p
C'est marrant que tu parle du lycée et de wikipedia ^^ car j'avais un prof à l'époque du lycée quand il nous demandais de faire des recherches si on lui sortait du wikipedia c'était du zero pointé ^^ fallait prouver que t'avais fait de vraie recherches.
T'as fais resurgir trop de mauvais souvenirs ^^
Listen. A dream that can be forgotten through liquor isn't an important one.
... Do ya understand kid !?
Kaoru Saga
M'en fou moi je faisais pas mes devoirs :V.
depuis avant hier j'ai une affreuse moustache sur la gueule :)
http://fr.movember.com/