Je l'ai pris quand il était au même prix ou moins je sais plus et sérieux prenez le pour moi je le préfére (pour l'instant) à Dark Souls. Par contre c'est marrant j'ai rencontré le même mec que dans Dark Souls
Spoiler ▼▲
L'enfoiré qui te balance dans un trou pour attendre que tu meurt et prendre tes objets ^^
et suis retombé dans le même piége que je regrette pas vu ce qu'il y a au fond :)
Listen. A dream that can be forgotten through liquor isn't an important one.
... Do ya understand kid !?
D'après IMDB (troisième anecdote), c'est une version alternative utilisée pour certaines diffusions télévisées (sans plus de précision quant aux chaînes ou aux pays qui ont utilisé cette version). On y apprend aussi que la scène a été tournée avec une pancarte vierge, le texte (qu'il s'agisse de "I Hate Niggers" ou "I Hate Everybody") est un trucage numérique.
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
Quoted pour faciliter le travail de la police, plus tard... :V
De masturbatione mortuorum in tumulis
on y va tous das ce cosplay?
Je déconseille. La barbe, ça ne va pas à tout le monde.
Enorme la référence à Die Hard 3 XD
GO GO GO PSN. Pour ceux ne l'ayant pas fait, Demon's Souls pour 4,99 euros ! GOGOGO!!
Je l'ai pris quand il était au même prix ou moins je sais plus et sérieux prenez le pour moi je le préfére (pour l'instant) à Dark Souls. Par contre c'est marrant j'ai rencontré le même mec que dans Dark Souls
Listen. A dream that can be forgotten through liquor isn't an important one.
... Do ya understand kid !?
Kaoru Saga
Oui ce personnage est récurrent dans les jeux fromsoft :D
d'ailleurs en parlant de die hard 3, ça vous coque pas cette censure?
Je veux dire la scène n'a plus aucun sens.
C'est quoi la version de droite ? Une version remasterisée ?
Après HooperVania, mon nouveau projet !
D'après IMDB (troisième anecdote), c'est une version alternative utilisée pour certaines diffusions télévisées (sans plus de précision quant aux chaînes ou aux pays qui ont utilisé cette version). On y apprend aussi que la scène a été tournée avec une pancarte vierge, le texte (qu'il s'agisse de "I Hate Niggers" ou "I Hate Everybody") est un trucage numérique.