Je dirai même plus, c'est énorme One Punch Man. Le plus grand fan d'entre nous, c'est question :p . Bon, moi sinon, je bosse, en face de l'ordi, chez moi <3 . Je fais juste une pause pour venir vous saluer !
Quel salon de merde n'empêche. J'avais traîné mon meilleur ami à la 3ème édition, c'était tellement insupportable que j'aurais limite voulu lui rembourser l'entrée.
Tout ce qui se fait de plus dégueu dans le monde du jv c'est mixé et regroupé la-bas.
Sinon One Punch Man c'est bien, et c'est bô aussi.
-Topic Overwatch[MAJ soon promis :p]
Je dirai même plus, c'est énorme One Punch Man. Le plus grand fan d'entre nous, c'est question :p . Bon, moi sinon, je bosse, en face de l'ordi, chez moi <3 . Je fais juste une pause pour venir vous saluer !
One-punch man ?
Oui c'est très bien. C'est clair. Mais moi, mon manga préférés, pour l'instant, c'est "karakuri circus".
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
Y'a des hooperiens à la PGW ? :p
En tout cas, il y a jeuxvideo.com, pouloulou, le Nouveau P.D.G. vend bien leurs culs.
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
Quel salon de merde n'empêche. J'avais traîné mon meilleur ami à la 3ème édition, c'était tellement insupportable que j'aurais limite voulu lui rembourser l'entrée.
Tout ce qui se fait de plus dégueu dans le monde du jv c'est mixé et regroupé la-bas.
J'irais bien à la PGW mwa, juste pour casser le stand Call of Duty comme l'an dernier \ o /
j'ai envie de démolir le stand call of duty au lance flamme , qui me suit ?
chaton , tu vivra dans nos cœurs
Caribou live sur youtube
Le petit événement annuel pour savoir qui c'est, Moïse.
-Topic Overwatch[MAJ soon promis :p]
call of duty c'est plus fort que toi !
Et si vous entendez des coups de feu...